Bonjour d'Alger

slt je suis nouvelle sur ce site, expatriée à Alger :

avec un enfant c'est pas toujours évident de se faire à la vie d'ici car comme je travaille de nbx ostacles sont presents : pas de possibilité comme en france de prendre un congé d'éducation, pas bcp de creches, et surtout les nounous sont des catastrophes.............

mais bon tout n'est pas noir non plus et la vie à Alger a aussi de bon coté ;

Bonjour delsi59,

Votre discussion a été déplacée sur le forum Alger, pour une meilleure interaction.

Je vous invite à participer sur le forum Alger si vous avez besoin d'aide ou si tout simplement vous avez des informations ou expériences à nous faire part. :)

Cordialement,

David.

SALUT QUAND TU SOIS A LAISE APPELLE MOI  C EST URGENT VOICI MON FACEBOOK NASSIMA WAZEN

Bonjour  NASSIMA WAZEN,

Pourriez vous je vous prie éviter de poster en majuscule, cela rend la lecture de votre post difficile.

Cordialement,

David.

je pe t'aider ,jette un coup d'oeil dans ta boite au lettre ;)

bonjour bienvenue seulement il faut savoir ou mettre ses pieds
suis la pour t'aider

noublie pas ,ART's land ,c genial pour les enfants ,bcp d'activité je pense ke c une fois par semaine et en plus ils font des ateliers avec les parents :) ,pour une belle complicité :)

ART's land sur facebook ça donne rien, j'ai rien trouvé là dessus ;

bonjour je suis nouvelle sur le forum  je sui francaise mon ami algerien  je souhaite le suivre pour son retour en algerie et vivre la ba construire nos projets ensemble la ba .comment est l adaptation dans la vie la ba je sui quelqun de sociable qui aime aller vets les gens je veux me faire integrer chez vous.

coucou ,tu t'en rendra compte ,bcp ont eu des apprehensions mais toutes se sont envolées ;le debuts ont tjr difficiles c normal mais tu veras tout se passera bien :)