TV: câble ou satellite ?

Bonjour, j'aimerais savoir le prix des abos câbles et des chaînes dispo sur PP. Via satellite, y a t'il des chaînes fr dispo et si oui,lesquelles et payante ? merci

Tv5 normalement en Français, mais 70% de canadien,20% de Français, le reste entre la Belgique et la suisse ,et encore dans ces 30% (France suisse Belgique ),tu as 20% africain, reste pas grand chose pour tenter de développer la langue Française.
un distributeur local ,PPCTV , environ 50 chaines dont TV5,du sport, et des chaines chinoises ,dépôt de 60U$ pour le démodulateur ,et ensuite 60U$ tous les six mois pour l'abonnement ,
asiasat, avec parabole et démodulateur ,environ 150U$ ensuite,gratuit,50 chaines,1 en FRANCAIS TV5 et 49 en iranien, arabe , indi , ourdhou, patchoun ,pakistanais, koweity, quatari ,afgan ,  etc ,a toi de choisir prière a toute heure,

Bonjour,
Comment capter la chaine HBO au cambodge.
MERCI

Merci, je vais prendre mon décodeur avec et acheter la parabole sur place. je vais regarder sur lyngsat quelles satélittes sont bien. Si je trouve HBO, je le signalerais.

Apstar6 at 134.0°E pour CTN gratuit
Thaicom 5 at 78.5°E me semble bien

Câble : CCTV

Il me semble que l'arrivée de la fibre optique permettra l'élargissement de l'offre actuelle

Pour HBO: Apstar-7 (76.5°E)

Si tu ne regardes pas trop la TV, le satellite est la solution la moins chère ... surtout si tu as déjà un décodeur.

sinon, via le web ...

merci jacka 696 pour votre rapide réponse.

Pas de quoi, si je peux aider, cela fait plaisir.

Je vais prendre 2 paraboles avec double têtes, ce qui me permettra de prendre 4 satellites.