Faire des amis^^

Coucou je suis nouvelle^^

Welcome Samira

Bonjour samira16,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait?

Merci,
Christine
Expat.com

slt samira sa va

salut samiraa moi walid de médéa j'utidie journalisme :)

Coucou les amis! :D désolé pour ce retard :thanks: j'étais un peu prise et je me suis pas présenté :/ .voila je suis une jeune algéroise comptable je m'appele samira.j'aime mon métier et mon parcours professionnel était si intéressant ( Université, formations en comptabilité et en Audit , stage d'expertise comptable...).actuellement je cherche un poste meilleur dans mon domaine à alger au sein d'une équipe dynamique tout comme moi :D.si vous pouvez m'aider les amis car je cherche de l'évolution.sinon a part ça j'aime cuisiner et surtout faire des gateaux miammmmmmmmmmmmmmmmmm^^.Internet,télé,shopping.j'aime pas la routineeeeeeeeeeeeee :sick

Ravie de vous connaitre les amis et si vous aurez besoin de quelques recettes de cuisine 'surtout gateaux dessert...' n'hésitez pas (pas vous les garçons :P) et d'autres conseils biensur.;)

Merci et à bientot

je suis nouvelle aussi!!

Slt je me prénommes Kader si tu as besoin d aide ns sommes un groupes d amis tous expat alors n hésite pas  a ns contacter à bientot

ouiiiii coco j'espere que tu va bien . tu sait je me suis impu inkier ici en algerie

mrcccccccccccc bcp mon frere c tres gentille de ta part.

bonjour christine et bonjour elyse

cc bienvenue

coucou bjr Samira Salim D'alger Centre.Directeurs D'auto école.tres ravie

Nouvelle en Algérie?

Bonjour je cherche aussi à faire des connaissances en algerie. Je reviens bientôt. Momo.