Faire des amis^^

Coucou je suis nouvelle^^

Welcome Samira

Bonjour samira16,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait?

Merci,
Christine
Expat.com

slt samira sa va

salut samiraa moi walid de médéa j'utidie journalisme :)

Coucou les amis! :D désolé pour ce retard :thanks: j'étais un peu prise et je me suis pas présenté :/ .voila je suis une jeune algéroise comptable je m'appele samira.j'aime mon métier et mon parcours professionnel était si intéressant ( Université, formations en comptabilité et en Audit , stage d'expertise comptable...).actuellement je cherche un poste meilleur dans mon domaine à alger au sein d'une équipe dynamique tout comme moi :D.si vous pouvez m'aider les amis car je cherche de l'évolution.sinon a part ça j'aime cuisiner et surtout faire des gateaux miammmmmmmmmmmmmmmmmm^^.Internet,télé,shopping.j'aime pas la routineeeeeeeeeeeeee :sick

Ravie de vous connaitre les amis et si vous aurez besoin de quelques recettes de cuisine 'surtout gateaux dessert...' n'hésitez pas (pas vous les garçons :P) et d'autres conseils biensur.;)

Merci et à bientot

je suis nouvelle aussi!!

Slt je me prénommes Kader si tu as besoin d aide ns sommes un groupes d amis tous expat alors n hésite pas  a ns contacter à bientot

ouiiiii coco j'espere que tu va bien . tu sait je me suis impu inkier ici en algerie

mrcccccccccccc bcp mon frere c tres gentille de ta part.

bonjour christine et bonjour elyse

cc bienvenue

coucou bjr Samira Salim D'alger Centre.Directeurs D'auto école.tres ravie

Nouvelle en Algérie?

Bonjour je cherche aussi à faire des connaissances en algerie. Je reviens bientôt. Momo.

[img]coucou :) Je suis femme célibataire ;je me sens seule sur Alger  :( venante de l'autre coté du pays,j'aimerai bien faire des amis(e) ;J'aime les sortis,faire du sport,les randonnées a cheval ou autre,la découverte,la culture,les voyage,les animaux,les fleurs,la mer,et beaucoup d'autre belle choses :up: de nature je suis calme,organisé,gentille,bonne vivante ; de caractère intelligente,sensible,attentionné,romantique...beaucoup de savoir vivre[color=#3734CA]merci et bonne journée a tous :-)[/img][/color] :P

bonjour
moi aussi

Bonjour moi aussi je suis nouveau je connais pas bien ce site. Je disait dans mon précédent message que je cherchais à faire des connaissances. Merci de votre réponse. Je pense venir en algerie bientôt j'espère. Enchanté et ravi de votre connaissance.

Moi aussi je suis nouveau. Enchanté

Coucou samira bienvenue à toi, ça se voit que tu es une bonne vivante, je te souhaite une très bonne carrière..

vimene a écrit:

[url]coucou :) Je suis femme célibataire ;je me sens seule sur Alger  :( venante de l'autre coté du pays,j'aimerai bien faire des amis(e) ;J'aime les sortis,faire du sport,les randonnées a cheval ou autre,la découverte,la culture,les voyage,les animaux,les fleurs,la mer,et beaucoup d'autre belle choses :up: de nature je suis calme,organisé,gentille,bonne vivante ; de caractère intelligente,sensible,attentionné,romantique...beaucoup de savoir vivre[color=#3734CA]merci et bonne journée a tous :-)[/url][/color] :P


Coucou,
bienvenue à toi sur Alger j'espère que tu trouveras ici de la bonne compagnie  :)

Coucou, moi aussi.  :) ravie de faire ta connaissance. J'espère que toi et moi nous serons bien acceptées par nos autres amis internautes. :gloria

Bonjour les amis d.alger vous pouvez me parlé impeut sur les études chez vous laba

hhh meme ana nebghi l gateau mala tethalay fiya nhar soutenence

salut azzedine cava ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous invite à lire notre Charte d'utilisation du forum.

@djidel abdessalam > vous devriez écrire en français sur le forum francophone.

@Abakar oumar > veuillez commencer une nouvelle discussion sur le forum et de bien formuler votre message pour que les membres puissent vous renseigner.

A noter aussi que vous n'êtes pas sur un site de rencontre.

Merci.

moi aussi je voudrais me faire des amis ca fait une semaine que je suis a oran

bonjour coucou me voila
***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer vos coordonnées sur le forum.

Bienvenue je suie d oran merhba bik

Bonjour Tamazight

Bienvenu et ravi de faire votre connaissance,cadre supérieur d'une entreprise publique algérois ;dans mon passé j'ai effectué plusieurs voyages à l'Étranger (mer terre air) ainsi des aventures avec des étrangers(F;H) à; titre d'exemple toute la Grande Bretagne et une partie de l'Europe du nord durant les années 80  sport (natation la marche )la lecture l'internet musique autonome calme bon vivant et savoir vivre etc
Cordialement

salam samira  je suis saddek algérien j'habite en france et désire ouvrir prochainement  une boulangerie patisserie  en banlieue constantinoise si tu peux me conseiller ou me donner  des iinfos concernant les gateaux  merci saha .

je sius la contacte moi sur mon xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Les gâteaux orientaux constantinois sont divert... Tu peux s'informer sur les blogs cuisine constantinoise ...jouzeya ça va trop marcher aussi  :top:

Bonjour je suis sirine j'aimerais faire des amis 😊😊

Bjr bienvenue sur le forum rafik d'Oran

salam sirine je vis en france et je passe souvent à tunis mais je ne connais personne  à tunis

ou tu dabord moi je tu recherche partout