Reportage pour France 2

Bonjour,

Je suis journaliste à France 2 pour l'émission "Complément d'enquête" diffusée deux lundis par mois à 22 heures.
Dans le cadre d'une émission qui sera diffusée le lundi 19 avril, je prépare un reportage sur les jeunes français diplômés d'origine arabe qui partent travailler au Qatar, notamment pour éviter la discrimination à l'embauche qu'ils connaissent en France ou en tout cas pour mener une carrière à la hauteur de leurs qualifications et de leurs ambitions.
A l'occasion de ce tournage, je souhaiterais pouvoir aller au Qatar afin de filmer des jeunes qui sont dans cette situation et qui pourraient me raconter leur nouvelle vie et leur nouvelle carrière au Qatar. Je suis aussi à la recherche de jeunes qui sont toujours en France mais sur le point de partir au Qatar.
Si vous êtes dans cette situation ou si vous connaissez des personnes qui correspondent à ce profil, n'hésitez pas à me contacter par mail.


Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement

Séverine Lebrun

Bonjour et bienvenue Séverine,

cette page devrait vous intéresser: Français au Qatar, car elle vous indique tous les membres français du site qui vivent ou qui souhaitent vivre au Qatar. Vous pouvez tres facilement les contacter depuis cette page.

Bien cordialement,

Julien

Bonjour et merci pour l'info. Malheureusement, en tant que nouveau membre, on m'indique que je ne peux pas envoyer de MP aux différents membres du réseau français. Est ce normal?

oui c'est normal. Je viens d'ouvrir votre compte, ça devrait très bien fonctionner à présent.

Arretez de diffuser des reportages bidons sur les pays du golf,
les dernieres etaient trop exagerés, des français d'origine magrebine, qui n'ont quasiement pas de diplome et qui touchent des milliers de dollars!!
Un photographe et un decorateur d'hotel, quels talents!!