Cherche entreprise ou entrepreneur belge au senegal

Bonjour,
J'habite au senegal et je cherche des entrepreneurs ou des sociétés belges vivant  et travaillant au senegal pour visite de leur entreprise ( structure) d'étudiant belge venant au senegal.

Merci.

bonjour Coumba

bienvenue sur ce blog vous êtes étudiante et vous cherchez un stage dans une entreprise belge implanté au Sénégal ?

Stephane

bonjour!
non pas vraiment ( afin si vous offrez un stage je suis preneuse! )Enfait je suis responsable communication de la junior entreprise de l'école supérieur de commerce de Dakar , Nous recevrons des étudiant belges a Dakar et ils veulent visiter des entreprises belges basées a Dakar , seulement je n'en trouve pas donc en gros je cherche des personnes qui disposent ou qui travaillent dans une entreprise, société ou Ong belge sur dakar ?

coumba02 a écrit:

bonjour!
non pas vraiment ( afin si vous offrez un stage je suis preneuse! )Enfait je suis responsable communication de la junior entreprise de l'école supérieur de commerce de Dakar , Nous recevrons des étudiant belges a Dakar et ils veulent visiter des entreprises belges basées a Dakar , seulement je n'en trouve pas donc en gros je cherche des personnes qui disposent ou qui travaillent dans une entreprise, société ou Ong belge sur dakar ?


Re bonsoir,

ok je vois, dans la zone industriel ou peut être sur la route en direction de Thiès avant Rufisque il y a pleins de sociétés par là ! humm je me renseigne et je reviens vers vous.

Juste par curiosité, vous dépendez de la chambre de commerce place de l'indépendance ?

Stephane

Ok merci je vous attend
sinon nous ne dépendons pas de la  chambre de commerce bien q'ayant des relations avec celui-ci. Elle est plus connue sous le nom de  Sup de Co  elle se trouve sur l'avenue Faidherbe en face MATFORCE.

COUMBA

avez vous essayé de contacter l'Ambassade de Belgique
tel : 338.894.390
Avenue des Jambaars
Dakar

un lien d'adresse d'ONG belge :
http://sn.viadeo.com/fr/search/rcl/sn/A … +Gembloux+(ONG+Belge)/fr/

voila en attendant d'autres renseignements

amicalement

Stephane

re bonsoir

j'ai contacté une amie au Sénégal qui va me renseigner la dessus

cordialement :)

Stephane