Recherche partenaires de squash

Bonjour,

Mon copain et moi venons de nous installer à Leonberg le mois dernier pour le boulot.

On a étudié 1 an et demi à Karlsruhe, où on a pu débuter le squash avec des amis.

On ne connait pas grand monde encore sur Stuttgart, et on serait très contents de pouvoir taper la balle de temps en temps, mais également aller boire un verre ou sortir.

A bientôt sur les terrains !

Théo et Alexandra

hello,
pourquoi pas, je cherche aussi quelqu'un avec qui jouer mais j'ai arrêté depuis 4ans.. par contre boire un verre j'ai pas arrêté :)
Laurent

Salut,

C'est pas grave si t'as pas joué depuis longtemps, ca fait aussi quelque mois qu'on a pas tapé la balle, et puis c'est plus pour le plaisir que pour la compet' !

Mais on est aussi partant pour aller boire un verre, si tu peux nous recommander/faire connaitre des bars sympas à Stuttgart.

Alexandra

Hello,
bah tu va être déçu, je n'ai pas encore été à Stuttgart... pas motivé d'y aller seul pour flâner surtout que je suis pas en Allemagne hyper souvent. je ne serai donc pas d'une grande aide pour les sorties la-bas.
mais un WE pourquoi pas.. en fait celui-ci car celui d'après pas là..

Bonjour a tous,

Il ya pas mal de bars sympas a Stuttgart, entre autre du au fait que les allemands ont generalement soif :)
Une Soiree Squash + verre pourrait etre sympa. A voir pour lŽorganisation en fonction du meilleur lieu, Zuffenhausen au nord ou eventuellement vers Esslingen au sud, sinon ds Stuttgart.
A voir tout ca si vous etes partants !
Slts, Laurent

hello,
Je suis revenu en Allemagne après 3 semaines en déplacement à l'étranger.
Je suis toujours partant et pour le squash et pour le verre.
Ce WE par exemple si ça tente quelqu'un...

Salut,

Samedi on est déja occupés, mais dimanche ce serait sympa, genre squash vers 14h, et ensuite on va se boire un verre, manger un truc.
Apres pour le lieu je sais pas trop, nous on habite à Leonberg, ce serait peut etre bien de trouver un truc pas trop loin pour tout le monde

Bonsoir,
D'après Google, il y a des terrains aussi bien à Bietigheim qu'à Leonberg. Entre les 2, je vois Kornwestheim, Hemmingen, Schwieberdingen, Ludwigsburg...
Je ne sais pas ce que valent leurs terrains ou leurs restau/bars mais Ludwigsburg ou Bibi sont pas mal. Mais je peux venir sur Leonberg, je devrais pas avoir de mal à trouver..
Après le centre de Stuttgart je ne connais pas du tout mais je suis ouvert à toutes les suggestions.

Salut,

Alors j'ai regardé un peu les prix, le moins cher que j'ai trouvé est à 9.5€/h, mais il est a Vaihingen, donc pas très pratique.

Sinon, j'en ai trouvé 2 dans les environs de Kornwestheim entre 13 et 15€/h, je pense que ca peut etre pas mal, et après soit on trouve sur place, soit on se déplace a Ludwigsburg pour trouver un endroit où boire un verre

Hello,
c'est vrai que Vaihingen c'est pas la porte à coté mais si le coin est sympa pour prendre un verre après, pourquoi pas. la prochaine fois on fera ça à Bietigheim ou Ludwig. Quel heure le rdv?
faudra y aller tranquille car j'ai pas pris la raquette depuis 4a.

Salut,

Ouais ok, on fait ca
http://sport-insel-stuttgart.de/
Heßbrühlstrasse 34
70565 Stuttgart

Je pense que 15h c'est pas mal
Je vais essayer d'appeler pour réserver de 15 à 16h si c'est d'accord pour toi

LaurentBB, tu viens?

c'est ok pour moi 15h demain.
bonne journée

Merci pour l'apm ensemble, j'ai bien apprécié.
hâte de recommencer.

SAlut,

Desole pour la reponse tardive, cela mŽaurait bien dit mais jŽetais absent ce week end.
@ Lanidolo et Dilamd33, est ce que vous seriez partant pour le WE du 02 Aout ? Sinon en semaine, ca peut etre sympa si cŽest jouable pour tout le monde
A+

en semaine oui pour moi c'est possible aussi mais je suis en vacances à partir du 31 juillet. Apres pas avant le 19 aout.

Salut,

LaurentBB, ca te dirait d'aller jouer demain soir de 18h à 19h ?
Pour le lieu, soit Vahingen (sud ouest de stuttgart), soit vers Kornwestheim.

Bon dimanche !

Salut
Oui cŽest une bonne Idee demain soir. Par contre, quŽest ce qui serait le plus pres de Zuffenhausen ?
sinon 19h 20h serait egalement jouable ?
Je tŽenvois mon tel et mail en message prive
A+

Kornwestheim me parait bien, c'est juste à coté.

ok
on parle bien de ce centre la ?
http://funsportzentrum.sv-kornwestheim.de/kontakt.html

Ya besoin de confirmer la resa demain ?

Celui-la oui, ou http://www.grandslamsport.mobi/platzang … preise.php
Je vais appeler demain dès l'ouverture pour réserver 2 terrains (18-19h d'abord, 19-20h sinon), et je vous envoie un mail/texto pour confirmer.

A demain !

ca fait 16,50 ou 18,50€ pour 1h de cours à ces heures là? c'est pas le prix par personne, rassure moi :)

Chez Fun Sport Zentrum, c'est 16,50 ou 18,50€ pour 1h pour 1 court (donc 2 pers.)

Chez Grand Slam Sport, c'est 14€ pour 1h, mais j'ai pas trouvé si c'est 1 ou 2 pers.

hello,
quelqu'un est il tenté par une partie cette semaine en fin d'apm (jusqu'à Jeudi) autour de Stuttgart (plutôt vers le Nord ou l'Ouest) ?
merci