Vollksfest Stuttgart

Salut, j'ai des amis qui arrivent de France pour la fête de la bière et on veut aller samedi a Stuttgart. Y a t-il des bons plans étant donné que c'est l'ouverture à Stuttgart ce WE?
Sinon s'il y a des personnes qui veulent se joindre à nous vous êtes les bienvenus.

Salut ami Ardéchois, :lol:

Je suis Jacques 53 ans et je suis natif de Vallon pont d'Arc.
Je suis installe depuis 2 mois et demi à Giengen an der Brenz
Joli village réputé pour ses Teddy en peluches.
Je serai très heureux de discuter avec un "Pays"

Dis moi comment et à quelle heure tes Ami(e)s et toi comptez vous rendre ä Stuttgart pour déguster quelques bonnes bières allemandes. (les meilleures)

Et si vous le souhaitez, Je me joindrai avec plaisir à l'équipé :cheers:

Salut,
on y va surement en voiture pour l'heure je ne sais pas encore mais on ne veut pas y aller trop tard sinon on aura plus de place. Je te tiens au courant.

Un peu tard, mais j aurais bien ete de la partie.
C etait bien ?  je pense qu il doit y avoir moins de monde et c est peut etre plus abordable qu a Munich.

on parle toujours de Municht ,mais Stuttgard c'est simplement la 2eme fête de la biére en Allemagne . jean  luc ;)

Salut,
oui la fête de la bière c'est toujours bien. Munich est un calibre au-dessus de Stuttgart mais Stuttgart est déjà grand et si jamais tu ne reserves pas de place dans une tente, tu ne peux plus rentrer à partir de 17h. Sinon on dira que Stuttgart correspond plus à une fête familiale.
@lclpj: si tu es là l'année prochaine on t'invitera, on en a ratè qu'une en 6ans:)

Hello!

Moi je n'ai pas de plan particulier car je suis arrivée hier sur Stuttgart! Mais je suis bien partante pour rencontrer des gens et découvrir la ville!
Si y'a moyen de se joindre à vous, c'est avec plaisir!!!
Moi j'habite à côté de Stuttgart, à Altdorf, Böblingen.

A bientôt j'espère!

Elodie

Merci l'ardechoix pour l'invitation.

je suis sur friedrichshafen et je monterais bien a stuttgart l'annee prochaine.

D ici la, on se retrouvera peut etre sur stuttgrat ou j irai occasionnellement dans les longs mois d hiver.

tschuss