Vivre et travailler en guinée Equatoriale

je souhaite vivre et travailler en guinéen équatoriale comment m y prendre j ai un diplôme d'ingénieur Technicien en electromécanique et cinq année d expériences en qualité de :

Construction de la  centrale Thermique de DJAMBALA au Nord de la république du Congo en qualité de (Chef des Travaux MT/BT)
Construction de la centrale thermique de MAKOTIPOKO + Electrification ;au Nord de la république Du Congo en qualité de (Chef des Travaux MT/BT)
Supervision qualité du Projet Electrification de KINKALA au POOL en éclairage Solaire (panneaux photo voltaïque) et traditionnel maitre d'œuvre (DGGT) en qualité (Chef de Chantier).
Supervision qualité du Projet Electrification de MINDOULI au POOL en éclairage Traditionnel  maitre d'œuvre (DGGT). en qualité (Chef de Chantier).
Supervision réseaux MT/BT qualité Projet T.H.T Eni Congo (Construction de la ligne T.H.T Pointe-Noire/Brazzaville). en qualité (Superviseur Travaux/Contrôleur qualité).
Révamping des Tableaux électriques secteurs Nord et Sud de Total E&P Congo sites offshore.
Supervision qualité Projet de Construction de système d'adduction d'eau potable fonctionnant en Panneaux photovoltaïque dans la Likouala (MIMBELLY et MOKENGUI) maitre d'œuvre (DGGT) en qualité (Coordonnateur Travaux).
Supervision qualité Projet Construction de système d'adduction d'eau potable fonctionnant en énergie solaire dans le Département de la cuvette ouest à (ETOUMBI et KELLE). En qualité (d'Assistant Chef des projets)
Supervision qualité Projet Construction des systèmes d'adduction d'eau potable de la ville de Kinkala en phase de Finition, en Qualité (d'Assistant Chef des projets)
Supervision qualité MT/BT Projet de Réhabilitation de l'usine de ventilation et de la ligne Haute Tension du tunnel  long sur Chemin de Fer Congo  Océan à DOLISIE Fini. En qualité (d'Assistant Chef des projets) en République du Congo
Supervision qualité Projet de  Construction de la centrale Thermique de Brazzaville Fini.etc en qualité (d'Assistant du Directeur Technique)

Bonjour Berge.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous invite à poster votre cv dans la section Emploi en Guinée Équatoriale.

Merci,
Aurélie

Bonjour ,pourriez-Vous me transmettre les adresse mails et les noms des société qui oeuvre dans le secteur de l'électricité  en guinée stp,je veux vraiment travailler en guinée pour échangé des technique ,méthodes et aussi de culture svp pourriez-vous m'aider ?