Exporter des voitures de luxe d'occasion

Bonjour, je suis vendeur de voiture et j'aimerai exporter des voitures de luxe d'occasion.Je recherche un contact sur place afin de répondre à des demandes précises.Dans un premier temps, j'aimerai prendre contact avec vous afin que nous échangions sur les modalités .
Cordialement.

Bonjour oussos.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à les poser.

A noter qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Libye pour plus de visibilité.

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Je cherche des partenariats pour vendre des véhicules de luxe sur tout le continent Africain. Je me lance depuis peu. J'aimerais savoir si depuis votre annonce, vous avez eu des contacts professionnels solides.
Je suis principalement actif sur les modèles grand luxe d'occasion, très peu kilométrés.
Peux être pourrions nous faire plus ample connaissance, et échanger un peu plus sur nos activités respectives.

Au plaisir de vous lire.

Salutations
B.

Bonjour BENTO13,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section recherche de partenaires et d'associés en Libye qui pourra certainement vous être utile.

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour

Je suis installé en Libye Tripoli et Misrata où nous amenons des véhicules et matériels industriels d'Europe et amérique du nord.
Nous pouvons être en mesure de compléter notre offre avec vos véhicules si votre souhait est toujours d'actualité.
Cordialement

bonnjour je vends des voitures pour l afrique depuit + de 20 ans

si vous cherchez des voitures pour la libye n hestitez pas a m ecrire merici

Bonjour

Contactez moi pour qie nous puissions echanger .
Au plaisir
Philippe

Bonjour
Je suis intéressé pour la vente des voitures  de toutes les marques occasions pour la Libye.
Des voitures de qualité sur territoires suisse .
Je reste à votre disposition pour plus d'infos.
Mes salutations les meilleures.

H.A

Bonjour.
Je suis installé en suisse et je cherche une société avec personne serieux pour collaboration et envoyer des voitures occasion et des voitures de lux.

a plus en algerie

Bonjour
Pourriez-vous m'envoyer des photos de voitures avec des détails.
Bien cordialement

Offre interessant mais comment peut-on vous aider pour commencer !

je suis interéssé en algerie

@Aurélie bonjour j'ai une voiture envoyé Lybie je voulais combien c'est une Mégane break

@oussos bonjour je Tunisien des nationalités française et je vue depuis 10ans en suisse je vous contacte si l'ont vôtre annonce m'ois même je suis donc là voiture de luxe mais je pas fait mon métier avec plaisir des faire des affaires ensemble

pouve vous me contacter pour plus des renseignements

@hannachiabdallah1 bonjour pouvez-vous me contacter pour plus de renseignements

Bonne journée monsieur

***

Modéré par Bhavna il y a 11 mois
Raison : Veuillez ne pas promouvoir vos services sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

@hungfire  je suis algerien et je suis interesse par l achat d une voiture molns de 3 ans que me proposez vous

Bonjour à tous,


Je ferme cette discussion, elle date de 2013.


Si vous souhaitez vendre ou acheter une voiture, vous avez la possibilité de publier une annonce dans la section des petites annonces en Libye.


Bien à vous

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé