Rencontrer des personnes pour sortir et activités

Salut, je suis sur Doha. J'aimerais rencontrer des personnes pour sortir, s'amuser, faire des activites. Si vous etes partant contacter moi.

Merci

Bonjour chouia01.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

salut, tu es a doha? ca fait lontemps?

Bonjour chouia01.

Non, je suis actuellement à l'île Maurice. ;)

Aurélie

Bonjour,
J'espère que ton séjour à Doha se passe bien.
Je vais bientôt venir habiter la bas (en juin). J'aimerai savoir comment tu as trouvé un logement, comment tu t'y es pris etc.
Par avance merci pour ta réponse :)

la societe pour laquelle je travaille a pris en charge mon logement. Tu peux essayer de regarder en ligne sur qatarliving.com. ya pas mal d'offres

bonjour
je suis un peu dans le meme cas de figure que toi.... j ai debarque rrecemment sur doha ...et essaies de me faire un petit reseau d amis

Salut a tous !
Je vie pour le moment a Abu Dhabi , ms je serai transferee a Doha d ici 15 j ! Et comme je ne connais rien ni mm personnes... Je serais ravie de vous rencontrer:)
A bientot  Steph

Salut !

Jeune Français j'ai etais selectionner pour faire un petit reportage jeunes pour la Region Paca et Marseille culture (La capitale européene de la culture 2013 )

Je serais a Doha du 29 Juin au 29 Juillet

ciao tout le monde
si vous avez besoin de conseils ou d'aide sur doha n'hésitez a me demander. je me ferai un plaisir de vous filer qq bons tuyaux
sur ce bonne chance a vous

mon pauvre ils ne t'ont pas gaté !!! es tu puni ou quoi ils t'envoient à la pire période de l'année
Juin, Juillet et aout c'est l'enfer ici
bon courage a toi pour ton reportage
a ++

Non c'est pas une punition

Je vais bientot à Doha aussi, pendant 6 mois, de fin juin à fin décembre ;)

salut Hamza, c'est encore jordan je te recommande de d'apporter des lunettes de soleil et de vraies mon gars. en juin-août c'est 40-45° à lombre à DOha

je vous souhaaite deja la bienvenue Stephco n'hesitez pas à me contacter 66017598 quand vous serez à Doha.

Coucou Chouia,

Je serai à Doha dans quelques jours, et je serai intéressée.
En espérant que cela t'intéresse toujours, et que cela intéresse d'autres personnes

A toute :)

Je vous remercie pour vos message

Et Jordan ne vous faite aucun soucis j'apporterais des lunette de soleil si il le faut j'apporterais des lunette pour un max de protection.

Et quand etes vous a Doha ?

Cc les amis , suis a doha depuis un mois et j'aimerais  faire connaissance avec vous !

Cc steph , alors tu es trentree a doha?

salut je suis sur Doha depuis deux jours et je connais personne ici, je cherche a faire des rencontres sympa avec des personnes parlan francais alors si tu es interessé fait moi signe

je laisse mon num pour ceux a qui cela intéresserait;
tel:66826353

Oui carement , tu es bien rentree , cmt ca se passe pour toi , la vie , la chaleur, bien loger ?

[modéré: hors sujet]

salut je m'appel Abderezak, Algerien, je serai a Doha le 27 juin inchallah et je serai ravi de faire vos connaissances.
Skype: abder_froid

Salut,

Moi c'est Fabrice 27 ans j'arrive le 8 juillet à Doha et je vais y travailler pendant 1 an. Si vous êtes motivés pour des sorties, faire du sport etc., faites moi signe. Niveau sport avez-vous des bons plans (Salle de sport, foot, etc.) ?

Je voudrais profiter su séjour pour apprendre l'arabe aussi.

A la prochaine ;-)

Fab

Coucou fabrice , je suis  ici depuis 2 mois , j'ai decouvert plein de petite choses , fait moi signe des que tu es a doha  je te montrerais un enderoit sympa pour jouer foot ( bientot un tournoi de ramadan ) , on prophitera pour faire connaissance .

A bientot!

Salut Najme,

Merci de l'info je suis bien intéressé par ce tournoi !!! Tu fais quoi comme boulot à Doha ?

A+

Fabrice

Je suis architecte , et toi?

Salut Najme,

Je suis arrivé il y a 2 jours, alors on se le fait ce foot ?!

Qu'est-ce qu'il fait chaud et humide dans cette ville ! L'humidité ça fait mal...

Pour les salles de sport vous avez des pistes ? Aujourd'hui je me suis renseigné au fitness club du City Center Mall mais le prix fait mal... Je pense me tourner vers l'Aspire Complex, c'est 2150 QAR pour 9 mois il me semble. Des avis ?

Fab

Je suis rentre pour qq jr , je te recontacte des mon retour .
Tu as raison , l'humidite est grave sur place mais tu t'habitullera , parait il que apres l 'ete cette derniere diminue bien !

Sinn pense a acheter un numero et file le moi a l'occasion .

Hello all,

Je serais sur Doha en septembre pour 6mois... Jespere voir du paysage et rencontrer du monde!

Mon num c'est 70 48 54 29 et le tien Najme ? Young-g fais signe quand t'arrive

No problemo, pour le foot ya til des salles genre urban foot??

Bonjour,


Je suis nouvelle sur ce forum car j'ai reçu une proposition d'expat à Doha à partir de Septembre pour une durée de 2 ans renouvelable.

Vous êtes déjà sur place et je serai vraiment ravie d'avoir un retour de votre expérience sur place.
Je suis célibataire et je ne sais pas comment sera perçu par les qataris, le fait d'avoir une manager trentenaire et de plus, célibataire sans enfants.

N'hésitez pas à me corriger si mes questions sont d'une autre époque, mais c'est juste que j'ignore complètement tout de la culture qatarie. 

Je suis preneuse de toute réponse,

Merci beaucoup et bon dimanche,

Awa

Salut Awayou,

Je suis arrivé il y a tout juste 5 jours mais je pense, corrigez moi les autres, que tu n'auras pas ou très peu de qatari sous tes ordres, ça sera plutot des philippins ou indiens.

La on est en plein ramadan donc je ne peux pas trop de dire comment c'est en dehors de cette période. En tout cas tu vas arriver à la bonne période car là c'est un peu mort et il fait très chaud...

Ce que je retiens de mes quelques jours ici : Les qataris sont les rois sur la route il ne faut pas aller contre leur volonté !

Bonjour Fabrice,

Merci pour ton rapide retour et pour les précisions.
Je pense que ça ne peut pas être pire que sur le périph parisien côté conduite, lol!

En tout cas, ça me rassure de savoir qu'il y a une communauté française et plein de choses à faire, découvrir!!

Awa

Bonjour awayou,

Je suis sur doha depuis 2 mois mnt , la vie reste qd mm çhere , le pays est en voie de devloppement , les activites sont minimes et reviennent cheres . C'est l'ete en ce moment et c'est tres chaud et tres humides,
Qd au qataris bein tu ne les voies pas bcp a part sur la route ( ts en 4*4) ou dans les malls , tt ce qui est courses , taxi man ..... Les petits boulo sont destines au philippins et indien!

Pr les tenues c tranquile mais biensur n'oublions pas qu'on ai dans un pays islamique , ils ont leur propre opinion la dessus .

Il existe une securite total et a n'importe quel h de la journee..
N'hesite surtt pas a me contacter des que tu es sur place , je serais ravi de t'aider comme je px !

Salut adrıen , alors tu es bıen rentre a doha?

je suis youssef
j habite a doha
je suis a votre service

Slt youssef ,
Tu as qq.conseıl a donner, des actıvıtes a proposer ! La vıe ıcı a bcp de rotıne !
Cmt tu vıe tes jrs ?

Sınn tu es sur doha depuıs combıen de temps?