Ecole bien

assalamo3alaykum

je cherche une bonne école avec si possible des approches montessori et bien sur une bonne éducation islamique( cours de coran,tawhid,fi9h ) et l apprentissage de l arabe , français et anglais , je n arrive pas a trouver une école qui fait tout cela
a part la british islamic international school mais je trouve que 18 000 rials l année c assez cher sans compter les frais d inscriptions, les transports etc....

il n y pas quelqu un qui aurait une proposition d ecole a me faire avec tous ces critères ???
merci d avance

VOUS DEVEZ PEUT ETRE FAIRE CA EN inscrivant VOTRE FILS DANS UN AUTR ETABLISSEMENT (jeudi ou vendredi par example) QUI ENSIEGNE SEULEMENT LE CORAN ETc TT EN LE GARDANT DS SON ECOLE D'IRIGINE ;une petite idee :rolleyes:

Bonjour om hamza,

Merci pour votre contribution mais pouvez vous svp éviter d'écrire en Majuscule sur le Forum afin que les autres puissent comprendre votre message :)

Merci

Maximilien

tu trouvera beaucoup d'ecoles d'aprentissage de coran, tajwid, fikh, a Riyad, (quel age a ton enfant), et pour ce qui est de la langue, il est en de meme, Riyad est une grande ville si tu cherche tu trouve , regarde dans le net, ou dans les journaux, comme al wassit ou al wassila, tu choisira qui te conviendra le mieux

bonne recherche et bonne chance

il y a des écoles qui enseignent le français, l'arabe, et l'anglais et même l'éducation islamique avec l'aprentissage de la religion et un peu de coran mais le mieux pour la religion est de le mettre dans une ecole coranique le week end. il y a des écoles où a langue principale est le français; puis l'arabe et l'anglais c'est une troisiéme langue; et d'autre où l'anglais et l'arabe sont ensaignées en tant que première langue et le français en tant que troisième langue donc c'est à oi de voir ce que tu veux privilégier l'anglais ou le français. pour les frais toute les écoles sont chers ça commence généralement autour des 12000 riyals.