Appartement à Beyrouth !

Salut !
Nous sommes trois étudiantes partageant un appartement près de la rue Huvelin (quartier Monot), idéalement situé à mi-chemin entre Downtown, Gemmayzé et la rue de Damas (campus USJ, ambassade et institut français).
Nous cherchons une dernière coloc, pour partager une chambre dans notre appartement entièrement meublé, tout confort pour 375$ par mois TOUT compris !

On n'attend plus que vous !

Bonjour et bienvenue sur le forum alouche!

Je vous invite à poster une annonce dans la section Immobilier à Beyrouth.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si votre annonce est toujours d'actualité et pour quelle période ?
J'accueillerai probablement une stagiaire française à partir de juin et pour 6 mois qui pourrait être intéressée.
Merci de votre réponse.

Eric Bouvard
Représentant de la Région Île-de-France au Liban
tel : 70 74 68 13
[email protected]

Bonjour,

Nous quittons l'appartement au mois de juin, vous pourrez me recontacter a ce moment, je vous donnerai les coordonnees de la proprio.
Cordialement.

et si je suis un homme c'est grave...........

Merci de votre réponse. Je le ferais très certainement. Pouvez vous me laisser un numéro de téléphone pour faciliter les contacts ?

Salut!

La coloc que tu proposes m'intéresse beaucoup. J'arrive à Beyrouth le 20 avril, est ce que la chambre est toujours dispo ?

Merci d'avance

Marouane

Bonjour,

Je serai à Beyrouth pour un mois en juin, pour suivre des cours à l'USJ.
Est-ce que votre colocation est toujours en place et y aurait-il une chambre pour juin?

Merci d'avance de votre réponse,

Myriam