Travailler à douala

bonjour je suis francais prof de fiitness je souhaiterai travailler à douala dans un club de fitness pour rejoindre mon amie merci de votre aide !

Bonjour,

Bienvenue sur Expat.com ! ;)

bonjour
:/merci de votre accueil !

Bonsoir,

Bienvenue sur Expat.com

je pense que pour trouver du boulot dans ce genre de domaine le mieux quand meme c'est d'etre sur place

bonjour

merci de ta réponse mon amie vie sur place je vais lui demander de voir pour moi

Bonjour et bienvenue,

Franck a tout à fait raison, c'est mieux pour d'être sur place, il y'a quelques salles de gym à Douala, tu peux aussi donner des cours particuliers car il y'a en qui préfère avoir leur coach sportif à domicile mais cependant tu auras plus de chance de te faire connaître même par les Clubs de fitness si tu es sur place.

Bon après midi

Nicole

hello Nicole

merci de ta réponse, c'est vrais que des cours particuliers c'est un peu ma spécialité malheureusement aller sur place et prospecter c'est pas possible pour moi du moins pour le momment ça serait plus intéressant pour moi d'avoir des contacts et prospecter à distance  !

bye @ +

Steph

bonjour

il te faut venir cher ami
le cameroun n'est pas la france
pour moi, le mieux c'est d'ouvrir ta propre salle
bonne chance tout et de meme et si tu viens, bienvenu

En voilà une très bonne idée que ton donne Curtiscam je trouve!!! Bien sur si c'est dans tes moyens tu peux y songer ou faire un crédit à ta banque. A toi de voir!

oui merci du conseil je vais venir sur place me femme habite à douala je vais commencer à prospecter a bientôt steph

il y a un club assez sympa, c'est O'SPORT.
jette un coup d'oeil sur le site: http://www.osportkamer.com/club.php
Mon mari et moi même connaissions très bien la proprio.
Comme dit le dicton: qui tente rien, a rien !
bonne chance!!!

Merci beaucoup pour l'info est ce que je peux vous envoyer un CV et une lettre de motivation ? je suis coach sportif depuis 25 ans j'ai beaucoup d'experience et je pourrai apporter un plus notament dans la nutrition merci !

Perso je ne peux pas trop t'aider.
Le mieux c'est que tu rentres direct en contact avec la proprio, soit par le site, soit par son num qui y est également indiqué.
Je peux juste croiser les doigts pour toi et te dire bonne chance!