Seisme

Bonjour,

je suis journaliste pour l'agence de presse Tony Comiti productions, nous réalisons un reportage sur la tragédie à Haiti suite au seisme, pour l'émission 66 minutes de M6.

Nous recherchons un maximum d'informations et je souhaiterai rentrer en contact avec des personnes qui viennent d'arriver ce matin à 9h28 à l'aéroport de Paris.

Nous recherchons des images amateur, de portable, i phone, caméra,...

Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations.

Rizlaine Sellika
Journaliste M6
0619531850

Bonjour,
Nous sommes dans l'attente de nouvelle de notre petite fille, Mana, que nous adoptons. Nous avons déjà été sur place pour les dernières signatures avant sa venue définitive en France. Nous sommes à quelques semaines de la fin de la procédure. Nous sommes sans nouvelles de Mana depuis le séisme. La crèche où elle vit a été très durement touchée. C'est une des plus importantes d'Haiti (plus de 100 enfants). Nous savons que les batiments sont écroulés, que des enfants sont toujours sous les décombres à l'heure ou j'écris ces lignes. On annonce aussi des décés parmi les enfants. Je ne sais pas si vous pouvez obtenir des infos, mais je tente le coup... Je vous donne les coordonnées de la crèche:
crèche Notre Dame de la Nativité
directrice : Eveline LOUIS JACQUES
8 bis rue Delva - Fontamara 27 - Port au Prince.
Je sais que je vous demande peut être l'impossible mais si vous pouvez aider à diriger des secours vers eux. Nous avons fait tout ce que nous pouvons auprès de l'ambassade. De nombreaux parents en France sont sans nouvelle. Faites ce que vous pouvez... je vous laisse mes coordonnées :  06.22.17.38.01
05.49.08.80.43 (travail)
[email protected]
Merci.

Bon courage à tous ceux qui ont des proches en Haïti !!