Apprendre l'anglais !

Bonjour à tous ! (je suis nouvelle sur ce site).

Je suis à Amsterdam pour encore 4 mois, et je voulais en profiter pour perfectionner mon anglais.

Si quelqu'un a des pistes, je suis preneuse !

Merci

Bonjour Leeloodam,

Que cherchez-vous exactement comme cours ? En groupe, privé ….. apprentissage seule avec des  cd/programmes d'ordinateur ?
Il y pas mal de cours ( même à l'université ) et les prix varient …..
Je suis des cours de néerlandais ici à Amsterdam mais il y a aussi des cours d'anglais :
chez “Huis van de Wijk “ ( Coenen-Lydia ) qui se situe Roelof Hartplein 2a .
Les prix sont démocratiques et accueille sympathique.
(J'ai pas mal cherché pour trouver des cours à un prix démocratique ….)
Une autre solution pas cher … c'est la bibliothèque nationale  «  Openbare Bibliothèque → OBA ».
Il y a plusieurs branches mais je connais que le grand bâtiment près de la gare centrale.
Au 5 ème étage, il y a des ordinateurs avec plusieurs programmes d'apprentissage ( grammaire, lecture etc )  pour le néerlandais mais je pense qu'il y a aussi des livres et cd/dvd pour d'autres langues.
Il faut seulement être abonné à la bibliothèque ( je pense 30€ par an ou 7€50 si votre conjoint/partenaire possède  déjà une inscription ) et en plus il y a des livres en anglais, français et la possibilité de louer des films  (dvd) et musique (cd ) .

Il y a certainement d'autres possibilités disponibles et Internet permet de trouver pas mal de choses ...

Bonne chance et agréable séjour à Amsterdam ( sous la neige  ce matin …... ) :)

Cordialement
Hervé

Bonjour, Moi j'ai pris des cours à UVA Talen mais c'est finalement avec une prof perso que j'ai progressé le plus
Allez vois son site elle est pas très chère si vous prenez un abonnement. Et quelques fois elle organise des evenements gratuits pour que ses élèves se rencontrent et pratiquent ensemble.
catherinesampsonuk.wix.com/cslenglishcourse