Magasin H&M à Freiburg

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si le magasin H&M de Freiburg est un gand ou un petit magasin ?

Plus particulièrement, savez-vous s'il vend la collection Home (objets pour la maison) ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Sophie

vallyskaya a écrit:

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si le magasin H&M de Freiburg est un gand ou un petit magasin ?

Plus particulièrement, savez-vous s'il vend la collection Home (objets pour la maison) ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Sophie


Kaiser-Joseph-Straße 202 
79098  Freiburg
Tel: (0911) 40 09 42 00 téléphone leur directement

jean  luc ;)

Merci Jean-Luc.
J'ai appelé et la réponse est non : pas de collection Home dans ce magasin. On peut commander sur le site internet mais dans ce cas, il faut une adresse de livraison en Allemagne, ce qui n'est pas mon cas...
Bonne journée à tous,
Sophie

et á Lahr et Offenburg ? Colmar en France ? il doit y avoir des magasin de cette chaîne . 

jean  luc;)

hallo,
je voudrais un renseignement svp, y a t il un moyen de transport en commun pour aller dans les hauteurs de la foret noir à Fribourg im brigsau, la dernière fois on a fait de l'auto stop et bcp de marche :)
cé agréable mais très long,

und auriez vous un lien pour réserver hôtel ou auberge pas cher?
merci pour l'info
(nous sommes un couple avec un bb)

bonjour ,il y a un funiculaire qui part du rosengarden jusqu'au Schoßberg .http://www.freiburg.de/pb/,Lfr/226240.html ,autrement il excite des trains qui traverse la foret noir ,tu aussi des trams ou des bus qui monte dans les villages .

  jean  luc ;)