Recherche de Partenaires de VOYAGE (départ CHILI --> Amerique Latine)

Bonjour à tous,

Je suis Etudiante en Ecole de Commerce à Paris. J'arrive à Santiago pour un stage de 8 mois de janvier à septembre 2013.
Ne connaissant encore personne au Chili, et friande de découvrir le continent Sud Américain, je suis à la recherche d'aventuriers pour m'accompagner lors d'un roadtrip découverte.
Je n'ai pas encore établi de parcours type et suis ouverte à toute proposition tant que cela implique une immersion culturelle totale.

Si vous êtes intéressés, que vous connaissez des gens intéressés ou que vous avez des plans (blog, site, groupe, ...) pouvant me permettre de rencontrer des personnes désireuses de réaliser ce type de voyager, N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER.

Bien cordialement,

Zeyna

Bienvenue sur Expat.com Zeyna!

Je vous invite à poster une annonce dans la rubrique Activités des petites annonces Chili.;)

Harmonie.

Salut zeyna,

J'ai 24 et je vis au chili depuis 1 an maintenant. j'ai déja voyagé pas mal. Tu trouveras les plus beaux endroits dans le sud.
J'ai également comme projet de parcourir l'amérique latine. J'ai la chance d'avoir pas mal de contact, a bariloché(patagonie argentine) a sao paulo, au venezuela etc.. et je compte bien m'en servir pour voyager un de ces 4. Mon meilleur ami de france arrive le 28décémbre au chili pour y rejoindre sa copine et a aussi envie de voyager. Si ca te dit passes nous voir sur vina del mar un week end, et si le courant passe bien on pourrait s'organiser ca.