Importation - expédition

Bonjour aux expats au Cambodge...

Je cherche désespérément à acquérir une calandreuse ou une presse à vapeur. Vous savez, ce qui permet de repasser des grandes surfaces en une fois.
J'ai fait le tour de PP sans succès et me suis tourné vers l'achat en Australie. Malheureusement le fournisseur qui livre dans le monde entier se voit refuser le Cambodge par UPS.
La Chine et l'inde ne livrent que par container entiers ce qui est légèrement excessif par rapport à me besoins :)
Me voilà donc au point de départ. Quelqu'un aurait-il un tuyau pour me faire parvenir (importer) ce matériel à prix raisonnable. Poids +- 10Kg et valeur +-€250 ($ 300). C'est vraiment important pour mon commerce ici à PP.
Merci d'avance pour vos réponses.
Thierry

As tu essayé de prendre contact avec la Chambre de Commerce Franco-Cambodgienne ? Ils sont en général de très bon conseil. Il faut prendre rv avec le directeur. Je te donne ses coordonnées en off.

Bonjour,
Peux tu m'envoyer plus de detail ? J'importe pas mal de choses de Chine (Ningbo), et mon prochain container devrait partir d'ici 2 a 3 semaines... Il reste de la place... plus d'infos sur le site http://cam-import.com ...
a voir la faisabilite....
A+
Thierry

salut Thierry
tu fais de l import export?
ta donc ouvert une sté  ici?
ça m intéresse on peu dial?
t es sur Sianouk? je peux même descendre la suis sur Phnom Penh jusqu'a avril
merci
KIKI

christelle seon a écrit:

salut Thierry
tu fais de l import export?
ta donc ouvert une sté  ici?
ça m intéresse on peu dial?
t es sur Sianouk? je peux même descendre la suis sur Phnom Penh jusqu'a avril
merci
KIKI


Bonjour,
Oui, tout dialogue est possible :)
Sois la bienvenue et si tu descends sur SHV fais signe...
A bientot
Thierry

pour infos : [email protected] ou 0885012342 ...
ou MP ici ...

merci nous croiserons pas cette semaine mais l autre on descend sur Kep puis Sianouk
bonne journée
KIKI