Recherche de stage à Siem reap

Bonjour !

Je suis une étudiante de 20 ans en 2ème année de commerce et je recherche un stage pour une durée de 5 mois environs du 4 mars au 15 juillet 2013 à Siem reap.

Je cherche particulièrement dans les secteurs du marketing/communication et des ressources humaines.

Ma formation m'a apporté diverses connaissances sur le fonctionnement de nombreux domaines notamment celui du marketing et de la communication.
Je souhaiterai ainsi approfondir et mettre en pratique mes connaissances lors d'un stage à l'étranger afin d'acquérir certaines compétences ainsi qu'une expérience professionnelle à l'étranger.

J'apprécie spécialement le travail en équipe pour sa dynamique et ses échanges d'idées. Dynamique, travailleuse et pragmatique, j'ai un très bon contact avec les personnes.

Pour toute information supplémentaire ou proposition, merci de me contacter.
mail: [email protected]

Merci!
Elisabeth.

salut epauly,
si tu veux faire un stage à siemreap, essaie de contacter, l'hôtel restaurant qui se situe en plein centre de la ville, à côté du marché de nuit. L'hôtel s'appelle TERRASSE DES ELEPHANTS, des français y travaillent ainsi d'autres nationalités. Le patron parle parfaitement français(M.ARAFINE).
bon courage et à bientôt

Etienne,
Du fait de mon travail, je vis partagé entre la France et le Cambodge. Je suis à mon compte voilà une dizaine d'années. Mon travail consiste à importer des médicaments français au cambodge. Tous les 3 mois, un container part du Havre pour arriver à kompong som, puis distribué dans les principales villes du cambodge. Je suis actuellement à Paris et je repart au Cambodge courant décembre. Si tu désires vraiment y travailler au cambodge, je connais pas mal de chef d'entreprises au pays mais je rejoins un peu les propos de Ludo, qui dit que sans connaissance de la langue locale et les pistons c'est très difficile de trouver un travail. Je pourrai te mettre en contact avec des chefs d'entreprises sans problème.
Si tu es compétent, on te prendra.
à bientôt