Menu
Expat.com

Projeteur dessinateur en génie civil ...

Dernière activité 11 Août 2010 par FeeAcer

Abomoudjahid

Bonjour à tous,
Je suis français ayant une licence en génie civil spécialité projeteur dessinateur en génie civil (bâtiment et travaux publique) jai une expérience dans les bureaux détudes dun peu plus de deux ans. Mon objectif est de trouver un emploi en Arabie Saoudite (mon pays natal, quitté il y a 20 ans). Mais jignore les conditions et les avantages de ce poste dans ce pays, quels sont les rémunérations ?
Y a-t-il un projeteur ou dessinateur utilisant Autocad pour me renseigner sur le niveau souhaité et éventuellement les autres logiciels à connaitre à côté dAutocad ?
Jespère que quelquun me renseigne sur toutes ces questions et est-il préférable de chercher un emploi depuis la France ou daller sur place ?
Merci par avances pour votre aide.

ahmedou

allez bonjour voila mon adresse e-mail je peux t'informer bien sur ce logiciel 'AUTOCAD' :ahmedbrinsi@yahoo.fr
bon chemin

FeeAcer

Bonjour et bienvenue sur Expat.com, Abomoudjahid smile.png

Vous dites que l'Arabie Saoudite est votre pays natal. Avez-vous un passeport Saoudien?

Sinon, il ne vous sera pas possible de vous rendre en Arabie Saoudite sans avoir un visa de travail (à moins que vous n'ayez de la famille proche là-bas).

De toute façon, un contrat expatrié est nettement plus avantageux qu'un contrat local.

Si vous cherchez un emploi vous pouvez prendre avantage de la rubrique Emplois dans les petites annonces Arabie Saoudite. Je vous conseille d'ailleurs de rédiger votre annonce en Anglais.

Amicalement
Arlette

Articles pour préparer votre expatriation en Arabie Saoudite

• Travailler en Arabie saoudite
    Travailler en Arabie saoudite

Candidat à l'expatriation, la recherche d'un emploi en Arabie saoudite se fait le plus souvent ...

• Créer son entreprise en Arabie saoudite
    Créer son entreprise en Arabie saoudite

Selon le rapport annuel Doing business Report 2020 de la Banque Mondiale, l'Arabie saoudite est l'un des pays ...

• Travailler à Djeddah
    Travailler à Djeddah

Djeddah est la ville la plus diversifiée d'Arabie saoudite avec une population de 3,4 millions de ...

• Travailler à Riyad
    Travailler à Riyad

Capitale de l'Arabie saoudite, Riyad est l'une des plus grandes communautés urbaines du pays et ...

• Travailler à Dammam
    Travailler à Dammam

Dammam, capitale de la province orientale, est une ville très dynamique en Arabie saoudite, presque autant ...

• Travailler à Jubail
    Travailler à Jubail

Jubail, une ville de la province orientale de l'Arabie saoudite, compte plus de 680 000 habitants. Elle abrite ...

• Travailler à Khobar
    Travailler à Khobar

Al-Khobar est une ville métropolitaine et dynamique de la province orientale. Avec Dammam et Dhahran, elle ...

• Travailler à Yanbu
    Travailler à Yanbu

Yanbu, qui se trouve près de la mer Rouge, est une ville portuaire et industrielle, mais aussi, et surtout ...

Tous les articles du guide Arabie Saoudite