Avez-vous des questions sur Iles Fidji?

si vous avez quelques questions par rapport le fiji , la vie , les tarifs.. hesiter pas de me contacter :)

Bonjour Slaym et bienvenue sur Expat.com!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Iles Fidji pour une meilleure visibilité.

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait?

Merci,
Christine

Salut,

Je vis en Thaïlande et je projette de venir passer 15 jours aux Fidji en septembre octobre 2013. Je recherche des infos des contacts pour m'aider à préparer le voyage même si c'est dans un bon moment !

Tu peux découvrir mon site sur la Thaïlande : mathailande.free.fr

Si tu es disposé à me donner des conseils, tu trouveras le moyen de me contacter par mail ou par Skype à la rubrique "contactez moi" de mon site.

bien sur tu peux aussi me répondre ici !

Chris Cool.

Salut,
Je viens de voir ton message, pourrais tu me renseigner sur la vie au Fidji. Je suis actuellement en Nouvelle-Calédonie et j'aimerais bien venir faire un tour la bas!!

Merci bien

A+

bonjour,

moi j'ai pleins de questions mais la première c'est ? y est tu encore ?

Bonjour je voudrai savoir comment sont les gens en general ??

Slaym a écrit:

si vous avez quelques questions par rapport le fiji , la vie , les tarifs.. hesiter pas de me contacter :)


bonjour nous sommes au queébec nous aimerion avoir des info ppur allez vivre au iles les cout lelogement ext

Bonjour aimerions avoir des informations sur la vie a Fidji vous êtes toujours sur place d'avance merci

Bonjour oui nous souhaitons vivre au îles Fidji mais aimerions avoir des infos, vivez vous toujours la bas dans l'attente de faire votre connaissance amitié  vivons actuellement sur la côte d'Azur nous sommes 3 a la recherche d'une vie simple et humaine au plaisir

hello,
J'hésite , pour passer ma retraite , entre la Thailande et les fidji .... un p'tit conseil ?
merci d'avance ;)

nous aussiiii..... ;)