Rencontres Expat blog à Alger

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Alger en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Alger.

A bientôt,

Julien

moi je propose Jardin d'Essai du Hamma (a Alger, Belcourt)
avec Un jardin français, un autre anglais,et des arbres centenaires quoi demander de plus de faire des jolie rencontre Expat.com  dans un aussi beau jardin mystiques
aussi Le jardin d'essai est desservi par la station métro
:rolleyes::rolleyes:

Bonjour cbadis.

Très bonne idée! :)

Vous pourriez ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Alger et créer une sortie Expat.com. Il suffit simplement de proposer une heure (à prévoir 2 ou 3 semaines à l'avance), une date et un lieu de rencontre. D'autres membres pourraient être intéressés.

Merci,
Aurélie

bonjour
j'ai eue le plaisir de frequenter en algerie des hotels et de constater que des expats arrivent parfois en famille completement perdus
ils ne connaissent personne ,ne savent pas ou aller ,oubien la ou il ne faut pas aller (la meme chose m'est arrivee en visite dans qq pays).
parfois des qu'ils croisent qqn ils se hatent de recolter toutes sortes d'infos utiles pour leurs sejour "coins sympa a visiter ,restos ....), pourquoi ne pas creer des cercles d'amis expats algeriens se renconter et bavarder sur tout

pensez y
a bientot

Bonjour Julien,

Je trouve ton idée très séduisante, il faudra en convaincre plus d'un mais coté relationnel, c'est une idée qui fait monter d'un étage cette manie de se parler derrière un clavier et un écran.
Il serait judicieux de proposer une date et de laisser les discu en décider

Vous en pensez quoi?

Resto tranquille 'El Yasmina ' à découvrir ...;-)
La madrague .

c une bonne idee reste a saviir si ka sortie as eu bien lieu

je vous suit peux importe l endroit a bientot les expats )

fo bcp de volonté pour ke le monde suive :)

[Modéré: Hors sujet.]