Recherche emploi Ingénieur Génie Civil/ Responsable Projet Eau- Assain

Bonjour,

Je me prénomme Gaëtan, je dépose cette discussion conscient que le thème a déjà été abordé, mais suite à la nouvelle dynamique post élection...j'espère que vous pourrez me conseiller, me faire partager des contacts ou pistes de recherches, dans mon projet qui est de trouver un emploi au Sénégal dans les secteurs de l'ingénierie/suivi de travaux Génie Civil, et/ou Suivi de projet Eau Hygiène Assainissement ou toutes pistes transversales, étant ouvert à tous ce qui pourrait correspondre à mes compétences.

Je suis de nationalité française, diplomé en ingénierie civil, j'ai pu, par mon parcours personnel et professionnel, vivre plusieurs expériences à l'étranger qui m'ont permis de me sensibiliser à la richesse des échanges interculturels et renforcer ma volonté d'engagement face aux  iniquités sociales. J'ai pu développer ma capacité d'adaptation, mon autonomie et mon sens des responsabilités,  au travers de mes différentes expériences dans la construction, notamment en conduite de travaux auprès du Groupe Eiffage, à Toulouse.  Mes cinq années et demi en tant que chargé d'affaires dans le contrôle technique BTP, dont trois passées en Nouvelle Calédonie ont été stimulantes tant par la diversité des projets qui m'ont été confiés, que par leur environnement culturel diversifié. Poussé par mes profondes convictions solidaires, et suite à ma formation "humanitaire" à Bioforce à Lyon,  j'ai occupé le  poste de Responsable de Projet Eau Hygiène et Assainissement auprès d'Intermon Oxfam, durant 6 mois à Haïti. Ce programme d'approvisionnement en eau, et assainissement, avec promotion à l'hygiène, m'a permis d'approfondir mes compétences techniques, de management, de suivi budgétaire et d'organisation afin de m'adapter rapidement aux contraintes techniques, logistiques et culturelles, et de répondre de manière efficiente aux objectifs.

Aujourd'hui, je prépare mon projet de venir travailler au Sénégal, que je connais pour avoir la chance de connaître des amis qui y vivent depuis des années.

J'espère pouvoir partager vos expériences, conseils, éventuels contacts que mon profils pourrait intéressé.

Cordialement

Gaëtan

Bonjour Gaëtan et bienvenue sur Expat.com!

Je vous conseille de consulter la section emploi au Sénégal et d'y poster un annonce, cela pourrait vous aider :)

Bonne chance!

Francesca

coucou je suis sénégalaise j m appelle margot et j aimerais kon soi des amis je te laisse mon tel 77 231 9797 merci

Bonjour marguerite rosalie,

Veuillez noter que cette discussion date de deux ans, je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le Forum Sénégal avec une présentation de vous et comment on peut vous être utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.