Les hôpitaux à Beyrouth

Bonjour,

Je me permets de poster ce message, car je suis à la recherche des adresses d'hôpitaux et cliniques sur Beyrouth.

Je suis infirmière en France et je voudrais postuler pour éventuellement y trouver un travail.
Je sais que ce n'est pas évident, mais si je ne tente pas, c'est sur que ça ne marchera pas.

Mais pas facile sans adresse. j'ai donc besoins de votre aide.

J'en ai bien trouvé quelques unes, mais je serais ravie aussi de savoir ce que vous en pensez (enfin pour ceux qui vivent à Beyrouth ou qui ont fréquenté ces hôpitaux) .

Merci pour votre aide.

bonjour,

etes-vous sure d'obtenir les permis de travail et de sejour?
les salaires ne sont pas tres eleves au Liban 500 $ par mois maxi.
mais sans vouloir vous decourager les principaux hopitaux de Beyrouth sont les suivants:
hotel Dieu de France
hopital St Georges des grecs orthodoxes
hopital Rizk
hopital americain
hopital Geitawi.

il y a plusieurs hopitaux importants dans les villes secondaires comme Jounieh Saida Tripoli Byblos Ajaltoun et les loyers y seraient moins couteux pour vous.

Bonjour,

Merci pour les noms des hôpitaux.
Je vais quand même les contacter et envoyer des CV, on sait jamais.

Encore merci.
je vais voir si quelque chose aboutit ou pas ....

Vous avez des hopitaux en banlieue de Beyrouth comme le Mont Liban; le Sacré Coeur aussi....Il est vrai que les salaires ne sont pas élevés mais avec vos compétences essayez....L'Hotel Dieu à Ashrafieh est français....commencez pas celui là...;

Bonjour,

J'ai envoyé un mail à l'Hôtel Dieu et à priori, le fait d'avoir un diplôme Français n'est pas compatible avec un poste dans cet hôpital. Il n'y aurait pas d'équivalence possible ...

Je vais voir ce qu'il en est avec les autres hôpitaux.

Merci beaucoup.

le probleme des equivalences des diplomes....

Zivacom a écrit:

le probleme des equivalences des diplomes....


En effet.
Je vais voir ce que ça donne pour les autres hôpitaux.