Rencontre entre francophone et bien sur petite presentation..

salut a tous,,,
Donc je m`appelle loic,j`ai 26 ans,je suis en norvege pour le travaille.je suis aussi un tres grand admirateur des gens qui voyage pour toutes raison,que ce soit proffesionelle,etudiant et simplement venue a la decouverte d`autre chose que ce que nous offre notre tendre pays.ceci et mon 2eme pays a l`etranger.j`ai aussi fait beaucoup de ville en france.et voyager a la decouverte de plusieur pays pour m`ouvrir au autres cultures.je pratique la randonne regulirement(si sa interesse du monde)j`ai toujour le sourir et j`aime me promenner en permanence.voili voilou.

je vis a oslo depuit 6 mois environ et je suis a la recherche de nouvelle rencontre.
je travail sur karl jhoan gata(pres du palais royal),ce qui fait que j`ai eu le temp de bien visiter le centre ville.
Si vous avez le temp ou l`envie de prendre un verre sur le port ou de visiter un musee ou s`implement de flanner dans les rue d`oslo alors contacter moi.

   a bientot

                    loic

salut loic je mapel sofiane je suis de clermont ferrand je doit venir  a oslo pour visiter la ville du 24 au 27mai  et voila je suis tt seul et ne connait rien donc si ca te branche de faire le guide touristique ou juste boire un verre ma foi je suis preneur lol a bientot jespere.

bonjour loic,
je te trouve bien sympa!, moi aussi je le suis et j'aime bien rire de tout et de rien. j'aime  aussi beaucoup voyager mais mon emploi du temps de m'a laissé un moment libre ces dernières années,mais bon ,il n'est jamais trop tard de de prendre des bonnes habitudes. je suis a Bergen et vient souvent a Oslo. j'espere bien pourvoir te rencontrer
bon week end
Valentino

Salut Loic,

ton message date de mars donc peut etre que tu ne liras pas ce message.
Je vis a Oslo depuis 7 ans et j ai 25 ans. J adore voyager en solo avec mon sac a dos, je prepare d'ailleurs un TDM pour le mois de juin.
Si ca t interess on pourrait aller voir un cafe ou faire une promenade..

Bon week end

Lucie