2 ou 3 jours a Pune

Bonjour tout le monde,
Je me présente, je m'appel Jeremie et je vie a Nashik depuis debut decembre dans le cadre d'un stage pour mon école.
Je m'y prend un peu meme trés tard, mais je vien d'avoir une semaine de vacance et j'ai l'intention de venir a pune d'ici demain pour visiter un peu et rencontrer un peu du monde.

Je me demandais si par tout hasard quelqu'un avais de la place pour heberger un petit étudiant francais d'une 20ene d'année pendant 2 ou 3 jours sur Pune.
Etant etudiant j'ai remarqué que les prix des hotels ici est trés élevé.

Si quelqu'un connais des hotels entre 300 et 800 roupies cela pourais m'aider aussi et cela serais trés aimable.

De meme si vous avez de bonnes idée sur quoi visiter a pune et ou sortir le soir pour boire une petite biere et rencontrer du monde je suis preneur :)

Je sais je sais je m'y prend un peu tard mais je vien juste d'apprendre qu'on me laisser une petite semaine de libre et je me suis dit que c'etais l'occasion de débarquer a pune.
Merci d'avance pour vos conseil.

Jérémie from Nashik

Bonjour Jeremie,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour votre présentation.

Concernant le logement, vous pourriez consulter les petites annonces Pune > rubrique logement et y poster une annonce.

Bonne chance dans votre recherche.
Christine

Jeremie,
Allez directement à Koregaon park. Sur North main road, il y a dans la seconde et troisième rue sur la gauche (après celle du German bakery - un café trés connu des rickshaws), des chambres pas chères et correctes.
En continuant sur North Main road, après le pont qui mène à Kalyani Nagar, il y a un complexe avec boites de nuit et restaurants dans une sorte de parc privé. Sympa!
Ne pas manquer d'aller déjeuner au restaurant local, sur la gauche, au niveau de Lane 6 et 7 (en face de Pizza Hut) - Le meilleur dhaba du coin (pas cher).

Shopping et bons dhabas (style brasserie) à Deccan Gymkhana, sur Jangali Maharaj road. La rue, bordée de jacarandas géants, vaut le déplacement. Le vieux Poona dans toute sa modernité. Exquis!

Shopping à M.G. Road (prononcer aimeji) dans le quartier de Camp.
Excellent glacier avec terrasse à l'étage.
Si vous aimez vous ballader, prenez Boote street à droite en entrant sur M.G. road et allez jusqu'à Laxmi road, la rue commercante.

Le champ de course, s'il est ouvert, est un endroit sympa pour passer un après midi.

Merci bien,
Je prend bien note, ca va faire du bien une petite virée sur pune parceque a Nashik il ya trés peu d'ambiance et surtout presque pas d'expat.
donc je prendrais un rickshaw pour filer droit vers ce parc en esperant trouver quelque chose de low cost ( la chambre peu etre en tres mauvaise état c'est pas grave j'en ai juste besoin pour me reposer)
merci encor des conseil
sincerement,
Jeremie