Stage à México: recherche logement , et rencontres sur place

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en licence pro commerce international à Quimper (FRANCE) et je vais réaliser un stage de 14 semaines à Mexico DF du 26 mars au 29 juin 2012.
je recherche donc à obtenir des infos pour trouver un logement à Mexico DF (si possible une collocation),l'entreprise se situe du coté de Azcapotzalto (el Recreo) quelqu'un aurait-il des renseignements sur ce quartier s'il vous plait ?
Mais je cherche également à faire la connaissance de personnes étant déjà sur place pour être guidé à mon arrivée.
Mercii d'avance

bonjour
j ai un app qui ce libere normalement fin mars dans la  zona  roza  a coté du metreo sevilla il fait 130 m tout meublés
le  prix  charges comprises  et  de 800 e

Bonjour Jackyto,
Merci pour votre réponse, elle t'il possible de faire une collocation ? 800€ n'étant pas dans mon budget !

oui bien sur la coloc est possible il y a deux grandes chambres et deux salles de bain independantes

Pouvez-vous m'envoyer des photos de l'appartement s'il vous plait ? combien de temps de transport (metro) il y a de l'appartement à l'adresse que j'ai précisé ?
Merci beaucoup !
[email protected]

[email protected]
oui je vous envoi des pics dans les jours prochains
etes vous loin d une tation de metro.?

Merci beaucoup !
il y a le metro "refineria" juste a coté à azcapotzalco.

Bonjour Thomas, j'ai le meme probleme que toi mais j'ai pas 400 euros de budget ! Normalement on peut trouver pour beaucoup moins cher.

J'arrive à Mexico la semaine prochaine et j'ai trouvé des couchsurfer pour m'heberger les premiers jours cela me laissant le temps de trouver quelque chose sur place (tout le monde me l'a conseillé)

J'y reste jusque fin juillet minimum alors quand tu seras arrivé n'hesite pas a me contatcer et en attendant je te dirai s'il est preferable d'attendre d'etre sur place pour louer !

See ya !

bonjour lulu,