Achat immobilier en Ukraine

Super merci Cherkassylc, et Thierry1965.

Oui en effet c'est une solution et économique. A prévoir l'achat de chaussettes hautes.
Merci.

Il faut alors trouver une "belle " en qui on peut avoir une confiance ÉNORME !!!!!!!!!!!!lll :/

je trouve de l'immobilier chère a comparer   du Portugal
un  apart de 100m2 grand standing    ces cent mille euros  a discuter dans une  ville comme lieras .portos....une belle maison   de  150m2 a   200 m2..c'est   cent mille  a cent cinquante mille euros..les location c'est  iden    tous meublé grand  standing   c'est 200 euros pour  50 m2 toutes charges comprise.. voire         site custo  justo

en plus tu as le climat le plus chaud d'Europe...
je fais réfléchir avant   de n'installer en Ukraine   je vais  aller voire   prendre la température  .sinon  je  vais aux Portugal  hivers   15 degrés a  25 degrés..
pour le restaurant aux Portugal  .une repas ouvriers... 5 a 7 euros a volonté  . désert   .viandes  .vins
une bière   90 cts   d'euros  ..café 50 cts ..
c'est le pays le moins chère d'europe

D'après ces sites comparatifs,  Kiev est pourtant bien moins cher que Lisbonne (je préfère comparer deux capitales, les capitales sont toujours plus chères que les autres villes) , y compris pour l'achat immobilier:

https://www.numbeo.com/cost-of-living/c … Comparisonhttps://www.expatistan.com/cost-of-livi … iev/lisbon

Idem pour une comparaison Kiev avec Porto, Kiev reste meilleur marché:

https://www.numbeo.com/cost-of-living/c … Comparisonhttps://www.expatistan.com/cost-of-livi … iev/oporto

Ensuite, même si l'on compare Lisbonne avec Budapest, la Hongrie est moins chère que le Portugal:

https://www.numbeo.com/cost-of-living/c … Comparisonhttps://www.expatistan.com/cost-of-livi … est/lisbon

Et enfin, même comparé avec la Grèce,  le Portugal est plus cher:

https://www.numbeo.com/cost-of-living/c … Comparisonhttps://www.expatistan.com/cost-of-livi … ece/lisbon

D'où viennent ces chiffres quant au Portugal étant le pays le moins cher d'Europe ?

Не тратьте свое время на этот характер.Он черный жулик

Ben allez y alors, courrez avant que ça n'augmente suite aux bons chiffres économiques du Portugal.

Хорошо, я не знал.

j' ais vendu ma maison au Portugal     ma  maison  est sur covilha ..
question  comment  font  les ukrainien  quand je vois les prix de l'immo

Beaucoup d'Ukrainiens ont eu l'acces a la propriété sous l'ancien régime communiste , maintenant les prix ce sont occidentalisés dans les grandes villes mais il est clair qu'ils sont inabordables pour le commun des mortels !!!

bonsoir  dobriden vechir  vous  etes  à ODESSA

Yves belge a écrit:

Ben allez y alors, courrez avant que ça n'augmente suite aux bons chiffres économiques du Portugal.


bonsoir  YVES  vous  etes  à ODESSA , salutations

Bonsoir
Oui sur Odessa ...

vonvon73 a écrit:

je trouve de l'immobilier chère a comparer   du Portugal
un  apart de 100m2 grand standing    ces cent mille euros  a discuter dans une  ville comme lieras .portos....une belle maison   de  150m2 a   200 m2..c'est   cent mille  a cent cinquante mille euros..les location c'est  iden    tous meublé grand  standing   c'est 200 euros pour  50 m2 toutes charges comprise.. voire         site custo  justo

en plus tu as le climat le plus chaud d'Europe...
je fais réfléchir avant   de n'installer en Ukraine   je vais  aller voire   prendre la température  .sinon  je  vais aux Portugal  hivers   15 degrés a  25 degrés..
pour le restaurant aux Portugal  .une repas ouvriers... 5 a 7 euros a volonté  . désert   .viandes  .vins
une bière   90 cts   d'euros  ..café 50 cts ..
c'est le pays le moins chère d'europe


Je ne connais pas l'Ukraine mais je connais bien la Moldavie et le Portugal.
Le site numbeo, même s'il faut rester prudent, reflète plutôt bien les réalités.
Le Portugal présente beaucoup d'avantages pour les retraités  (climat, population accueillante, langue facile à apprendre, UE et zone Euro, près de la France, prix doux, etc.), mais la Moldavie est d'évidence beaucoup moins chère, ainsi que l'Ukraine d'après ce que je lis, et sans doute quelques pays de l'Est (Macédoine, Bulgarie, etc.).
La spéculation immobilière dans certains quartiers des capitales ne peut être considérée comme représentative du coût de la vie dans le pays.
Si vous allez dans certains quartiers de Luanda, les appartements sont loués aux expats aux prix de Tokyo.  Dans certains quartiers de Saigon, on a des prix parisiens. Mais dans les petites villes et les campagnes c'est complètement différent.
Au Portugal, il y a plus d'homogénéité entre les prix des grandes villes et des petites villes que dans les pays de l'Est ou du tiers-monde.

bonjour Europeest
je souhaite  faire un voyage en Ukraine pour visiter les villages aux alentours des villes
comme Kiev ou Odessa

Pour les formalitées qu'elles sont-elles ?.
je n'ai pas de passeport, combien coute-il.

M.Murillo javier

Bonjour,
Je suis allé à Vinnitsya, il y a 2 ans.
Vinnitsya est à 4 heures de train au sud de Kiev.
Je suis français et je n'ai pas eu besoin d'un VISA ou de document en particulier.

Il n'y a pas de problèmes ( ou alors je suis passé entre les mailles d'un filet dont j'ignorais les difficultés ???)
PAS DE PROBLÈMES

Si vous n'avez pas de passeport, sachez qu'en France, le coût de celui ci est de 86 euros (au jour d'aujourd'hui : Octobre 2017).
Vous n'avez qu'une seule chose à faire : débourser 86€

bonsoir  pour  l UKRAINE  PAS  besoin de  visa  pour  3 mois  MAIS  si tu reste  plu longtemps prend  un visa  D
salutations

bonjour expatrié
Comment avez-vous fait pour entré en Ukraine  sans passeport ?.
en voiture en train, en avion, à pieds, ?.

javier

Personne n a dit qu' il ne fallait pas de passeport! !Mais pas de visa ...evidemment qu' il faut un passeport pour entrer en Ukraine ...

Vous plaisantez ??????
Personnellement je n'ai besoin que de mon passeport.
Vous n'en avez pas ?
Faut en acheter quand on voyage

JE suis d'accord avec PIERRE1965.
Faut un passeport quand on voyage.
Mais j'insiste : j'en n'ai pas su besoin de visa .

Et puis si vous avez des doutes : il y a internet.
Monsieur JAVIER : je suppose que vous savez vous en servir et faire vos recherches ???

Voici ce que dit le consulat des affaires étrangères :

Modalités des visas pour l'Ukraine  :
LE REGIME D'ENTREES DES ETRANGERS EN UKRAINE  Les titulaires de passeports des pays membres de l'Union Européenne, y compris la France , des Etats Unis d'Amérique, du Canada, du Japon, de la Confédération Suisse, de la Principauté d'Andorre, de la Principauté de Liechtenstein, de la Principauté de Monaco sont exemptés de visa si leur séjour est inférieur à 90 jours sur 180 jours
Ce régime ne vise pas les ressortissants des pays non concernés, apatride ainsi que des citoyens de l'Union Européenne qui se rendent en Ukraine pour un délai dépassant 90 jours, ni ceux qui ont l'intention de travailler en Ukraine, y compris dans une représentation diplomatique, d'y étudier, de s'y établir ou dans le cadre d'un regroupement familial. 
Les ressortissants des tiers pays qui résident en France à titre légal et sont soumis au régime de visa pour l'entrée en Ukraine peuvent obtenir l'un de trois types de visa (transit, court ou long séjour) selon leur but du voyage en Ukraine au Service consulaire de l'Ambassade d'Ukraine en France.



Cherchez par vous même avant de mettre en doute mes propos !!!
1/ je suis allé 1 semaine à VINNITSYA,
2/ je me suis donc renseigné.

Vous pouvez même demander des explications en vous
adressant à votre mairie ....

Pour en finir avec cette discussion stérile !!! Il faut un passeport et pas besoin de visa si vous restez moins de 90 jours en Ukraine ...voilà disussion terminée 😃😁😂😆😆😆😆

Entièrement d'accord avec PIERRE1965 !!!
Et puis j'ajouterai qu'il faut savoir chercher sur internet avant de mettre en doute certaines personnes.

Oui c est vrai qu' il faut un peu faire des efforts de recherche ...tout est trouvable sur le net ...les sites des administrations du genre ambassade sont complets et on y trouve tous les renseignements nécessaires. ... et PIERRE1965 n existe pas !!! C est THIERRY1965. ...lol 😂😂😂😂😂

OUI OUI
Pardon THIERRY, mais j'étais un peu énervé quand j'ai lu la réponse de la personne qui met en doute ma réponse.
À bientôt..,THIERRY1965.
PATRICE

bonjour 1995
Jer suis débousolé par tout ce que je lis;

je cherche quelqu'un dans le forum qui habite en Ukraine?.
connaissez-vous cherkassylc ?.
il habite en Ukraine mais où ?.

xavier

J habite en Ukraine et nous sommes nombreux sur ce forum a habiter en Ukraine   .

Bonjour je voudrais acheter ou un hangar ou un terrain constructible pres de lviv d environ 1000 metres carres.
Je voulais savoir si 10 000 euros pouvait suffir, et si oui, ou je pourrais me renseigner.

j aurais aussi voulu determiner :
si la mafia etait vraiment une plaie et si mon hangar risquait d etre pille,
si le salaire minimum etait bien de 46 euros,
si les ukrainiens travaillaient bien,
et je sais que ca n a rien a voir, et que cela peut paraitre etrange, mais si il existait beaucoup de series ukrainiennes a la tele ukrainienne.

ce sote est ol credible ? http://fr.arkadia.com/vente/ukraine-g80 … _max=15000

Bon selon un ami bulgare... meme en bulgarie, si ton business fonctionne la mafia vient foutre la merde... donc je suppose qu en ukraine ce doit etre encore pire.

Salut
Vie tu en Ukraine?

A bally84
J'ai l'intention d'acheter un bien immobilier à Odessa, pourrais-je connaître le nom de l'agence de ton ami ou connaissance là-bas.
Merci de ta réponse.

Bonsoir Pat,
Achètes où tu veux, mais saches que les prix sont totalement différents entre Odessa et une ville sympa proche d'Odessa.
A Odessa tu seras comme à Paris, les embouteillages, la pollution, la pègre mafieuse.
Il y a des personnes qui aiment, pas moi.
Je préfère ma petite ville qui a tous les commerces comme à Odessa, sauf ceux liés au sexe, qui est tranquille, sans beaucoup de pollution, où on se gare où on veut sans payer, où on mange les produits de la ferme, et le tout bien moins cher.
Un café à Odessa, pas loin de la cathédrale, 6 fois plus cher qu'ici.
Oui, ok, il y a le théâtre par exemple.
Tu peux vivre pas loin et t'y rendre rapidement pour voir l'oeuvre de tes désirs.
Maintenant niveau prix, sans être magicien, je pense que à Odessa c'est bien plus cher que où je réside.
Je vais citer un exemple actuel. Je vais acheter cette semaine une partie d'une grosse maison bourgeoise, en rdc. C'est T2/3.
Confortable pour l'Ukraine, fenêtres portes neuves, chauffage central, sdb wc, eau chaude, cuisine équipée avec tout, vendue totalement meublée, avec rideaux etc, télé couleur tout, tu entres, du manges et dors.
Avec aussi un jardin, et plein centre ville, tout à pied, commerces, banques, poste, administrations, marché.
Prix 6.000 $
Tu as quoi à Odessa à ce prix? Une place de parking peut-être.

Vous qui rêvez d'Odessa, de Kiev, de Lviv, je ne vous critique pas.
Pour moi l'Ukraine n'est intéressante qu'en dehors des grandes villes.
Odessa, quoi à voir? Je connais 100 villes de France plus jolies, avec un patrimoine incomparable.
Vous allez me dire, les musées, le théâtre etc. Vous irez combien de fois par an?
Dans une petite ville où la vie est peut-être 6 ou 8 fois moins chère, vous aurez assez d'économies pour regagner Kiev ou Odessa en taxi de luxe autant de fois que vous le désirez, tout en conservant une vie paisible et saine.
Je ne parle pas des personnes qui sont chefs d'entreprise ou qui possèdent des contraintes liées à leur activité principale.
Ici, par mois, l'eau et les taxes locales style poubelles etc, me coûtent moins de 1 euro.

cherkassyc il me semble vous etes pensionné donc chacun ses desirs. je vis dans le centre de lviv j'ai la plus grande discotheque d'europe de l'est j'y vais toutes les semaines, le centre commercial en face, le fitness a 3 kilometres,...

je doute d'avoir un bon club de fitness en dehors d'une grande ville

moi ce qui me chagrine le plus c'est le sex tourisme et odessa en été est bien déprimante. depuis quelques années c'est l'invasion des sex tourist turque meme a lviv ils sont partout meme dans mon club de fitness. j'en connais via des amis et ils viennent faire vidange tout les mois l'avion est a 100 euros, et meme zaporoje qui est une ville triste industrielle a sa ligne direct pour permettre au pervers de turquie de satisfaire leur libido.

ok du coup il y a quoi comme ville bien avec du soleil et une bonne plage autour d odessa sans touristes sexuels ?

Rien !!!

Je connais Kirilovka, oblast de Zaporojie, super plage, pas cher, des dizaines de commerces, cafés restaus etc. La grande ville Mélitopol est à environ 1 heure de bonne route, sans trous.
Sinon les prix de l'immobilier sont ridiculement bas à Mélitopol, qui est une jolie ville, très cosmopolite, avec un climat aussi doux qu'à Odessa. Exemple de prix, 2 bières, une portion de frites, du pain, 18 UAHJ, soit 0.60 €, le kg d'abricots locaux délicieux, 15 UAH, 0.50€. C'était en Juin 2018.

Ici à Shpola, petite ville du centre de l'Ukraine, nous possédons aussi un grand centre de fitness, et ici des prix très bas et aucun tourisme, sexuel ou non. Tout est resté naturel.

@bally84

Bonjour sa m'intéresse.

Caen je suis français et marié à une ukrainienne, et on est déjà propriétaire à Odessa mais je voudrais discuter avec 1 interlocuteur français

Tu v savoir quoi ?