Bonsoir tout le monde !
En guise d'introduction, laissez moi vous décrire la situation : Mon partenaire et moi avons l'intention de nous installer et vivre en Jordanie (lui y vit déjà mais nous pensions à nous marier une fois son retour de Turquie où il étudiait)
Seul bémol : Voilà quelques mois maintenant que les demandes d'emploi s'enchainent, sans succès. Quelque part je me demande si ce n'est pas à cause de ses origines syriennes, qu'une amie de la famille confirma, elle même étant RH dans une entreprise où il avait postulé (issu d'une famille aisée, voilà plus de 10 ans qu'ils se sont installés à Amman).
Je comprends à quel point il peut être éreintant de voir ses candidatures rejetées l'une après l'autre, non seulement cela retarde un peu nos ambitions de vie de couple, mais de l'autre côté cela met son mental à rude épreuve.
Je me permet donc de vous demander conseil, est ce que vous auriez s'il vous plait des conseils, ou si par chance vous connaitriez quelqu'un qui puisse lui offrir une opportunité d'emploi à Amman. Mise à part du fait qu'il s'agisse de mon partenaire, je me porte garante du fait que c'est quelqu'un de sérieux et responsable, avec une expérience louable en gestion et management financier.
Il ne parle pas français (j'essaye de lui apprendre) mais nous parlons ensemble anglais très couramment, son anglais et arabe étant meilleurs que les miens.
Je remercie à l'avance tout ceux qui prendront la peine de me lire et de nous orienter.
Très bonne soirée !