Menu
Expat.com

Rencontre et amitiés

Dernière activité 20 Janvier 2024 par ABULAI

Nouvelle discussion

GuestPoster123

Bsr,ya quelq'un pour partager les mms loisirs que moi(lecture, cinéma, musiques etc...?) merci

Bhavna

@luciekedai2

Bonjour, n'hésitez pas à préciser la ville ou la région où vous êtes situés ...

Bien à vous

Bhavna

ousmanekonare97

@Bhavna.  Bonjour.  Je suis malien et vous

ousmanekonare97

@luciekedai2.noui bonjour

GuestPoster123

@ousmanekonare97 bjr moi je ss camerounaise j'espère que vous aimez la lecture ?et merci de m'avoir écri c'est gentil de votre part.

brahimguindo700

@luciekedai2 hello J'espère que vous allez bien. Très intéressant , moi aussi j'aime bien la lecture, musique et Films d'action

GuestPoster123

@brahimguindo700,bsr et merci de vouloir faire partie de mes amis,je vais bien.on pourrait changer de contact ? merci

ousmanekonare97

D'accord.  Tu me donnes ton numéro washapp.  On aura le temps de discuter

Bhavna

Bonjour à tous,

Les coordonnées s'échangent en privé svp. Cliquez sur le nom d'utilisateur des membres ensuite, choisissez l'option Envoyer un message.

Pour ceux qui souhaitent sérieusement faire des rencontres, pensez à créer une annonce dans la bonne section du site : Petites annonces > Rencontres

https://www.expat.com/fr/petites-annonc … outer.html

Merci d'avance

Bhavna

brahimguindo700

@luciekedai2 bonjour désolé pour le retard. D'accord je t'envoie le mien en privé tu pourras me faire part WhatsApp si tu veux. Merci

brahimguindo700

@luciekedai2 ooh ton compte ne contient pas l'option message. Et je ne peux pas te l'envoyer ici car les administrateurs ne vont pas l'afficher .

ABULAI

@luciekedai2 biensur que oui,

Articles pour préparer votre expatriation au Mali

Tous les articles du guide Mali