Pour travailler en arabie saoudite

je souhaiterai partir travailler en arabie saoudite soit a jeddah ou ryad  je suis cuisinier de profession et j'ai déja travailler pendant six mois et maintenant je souhaiterai repartir travailler a nouveau pour la simple raison en france  y a pas despoir j'ai un passeport en cours de validité mais j'ai du mal a trouver

Bonsoir @ ferid Meskaldji


pourquoi ne pas contacter les gens avec lequels vous avez travailler , ou vos collegues de travail??

ils pourront vous aider et vous donner des pistes

Assalamou aleikoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou.

Je suis Samirat mariée avec un bébé de 15Mois.

Je souhaiterais vivre en Arabie Saoudite et y travailler.

Je suis titulaire d'un Master 2 en Économie et Finance.

Je parle parfaitement français

Anglais intermédiaire et capable de m'adapter très vite

Et Arabe lue et parlé débutante.

Je suis disposée à travailler à Riyad Jedda , Médine ou Mecque serait le Must

Mais sans être focalisée sur ces 2 villes.

Je reste à l'écoute pour toutes propositions et suggestions.

Baarakallahou fiikoum

Bonjour,


Le Français ne sert à rien en AS. Il faut très bien parler Anglais dans ce domaine...

je suis intéresse de  partir travailler et vivre en arabie saoudite soit a jeddah ou ryad  je suis Chauffeur professionnel et j'ai déja travailler pendant 5ans et maintenant je souhaiterai repartir travailler a nouveau pour la simple raison au Burundi  y a pas despoir j'ai un passeport en cours de validité mais j'ai du mal a trouver

bonjour , svp je veux savoir comment faire pour avoir un travail en arabie saoudite, j'ai demandé sur ce site mais je n'ai pas eu de réponse, je suis psychomotricienne de santé publique. Merci d'avance