Vente billet d'avion

Ia ora na à tous


Excusez moi de vous déranger.

À mon départ de France en juillet 2022 j'ai acheter un billet d'Avion Air tahiti nui aller-retour PAris Papeete avec options modifiables.

Je n'était pas sur de trouve run travaille et donc pas sur de pouvoir rester ici. Or cela est le cas et on viens de m'apprendre que le billet n'est échangeable qu'avant la date de départ du premier vol de l'aller retour et plus après. Ce qui me frustre énormément car je ne peux pas partir à la date indiquée.


Savez-vous s'il est possible de revendre un billet d'avion Air Tahiti Nui Papeete-Paris pour le 30 juin 2023 s'il vous plait ?

S'il y a des intéresser parmi vous n'hésitez pas à me contacter


Merci d'avance pour vos réponses

Fiona (étudiante en détresse;))

Je ne pense pas qu'il soit possible de le vendre car c'est nominatif.

par contre si le billet est modifiable, ce n'est pas logique de changer la date avant le départ.

ou alors, c'est une subtilité de la compagnie et c'est vraiment injuste.

Voir si un geste commercial peut être fait? Même en payant un peu?

courage.

Ia Ora na, j'ai eu un cas similaire avec air France sur un billet annulable et échangeable. L'annulation était évidemment possible avant le départ du premier vol mais j'ai pu modifiet la date de retour pendant le séjour. Il faudrait voir exactement les conditions de ton billet.


A savoir également que si tu consommes pas le retour, les compagnies aériennes ont généralement maj leur CGV pour pouvoir être en droit de demander le paiement du prix que tu aurais dû payer en aller simple ( sur air Tahiti nui et air France, le prix d'un aller simple étant généralement plus cher que l'aller retour)...


Courage a toi.

L'aller étant consommé a ton nom, pas sûr que la revente soit possible ou alors le coût en taxe pour émettre le billet sera aussi cher qu'un nouveau billet donc pas intéressant pour celui qui va le racheter.

Bonjour j'ai fais la même chose réservation de billets modifiables pour la famille entiere nous nous inst allons en pf en août et billets retour prévues en février mais nous ne savons pas si nous rentrerons en vacances à cette période où non et évidemment nous n'avons pas de date plus loin. Donc le mieux est d'attendre et de changee la date avant notre départ en août? et d etre à peu prêts sûrs de revenir qq temps voir la famille? Sinon c râpé payé pour rien? Merci de vos retours

Oui dans ces situations il vaut mieux prendre des aller et des retours séparés ( avec frenchbee pour les tarifs )


Plutôt que les offres aller retour air France ou atn

Bonjour,

D accord avec Rodrigue

je ne vais pas répondre sur ce billet remboursable ou échangeable ou pas  ,mais il est plus facile et certainement moins cher et sans problème de prendre un vol sec avec French Bee à l aller et au retour c est pas plus cher. c'est ce que j ai fait  .....et contente du voyage.

Bonne chance dans vos démarches .