Est ce réalisable ?

Bonjour,


Arrivant bientôt au Bélize, j'aurai une auto .Pour ceux qui connaissent visiter Orange Walk 3 jours,  Corrozal 3 jours et Sarteneja 3jours aussi est ce suffisant ou dois je prévoir plus de temps ?

Tu auras fait le tour de chaque en une journée je pense

Bon

Bonjour Daniel belize,


Pouvez-vous nous donner plus de détails sur le sujet s'il vous plaît ? 1f603.svg


Merci,


Cheryl

Equipe Expat.com

@Cheryl

oui dites moi quel sujet ?

Bonjour Daniel,


L'initiatrice souhaite savoir si elle aura le temps de visiter les quelques sites mentionnés en 3 jours (chacun) et en voiture ...

Ho oui bien sûr

allo


Tout d'abord la 1ére chose à penser sont les dates à connaître dans le pays à visiter. J'avais carrément occulter LA PAQUES et ses préparatifs.


La visite de Corozal ma bien plue. Petite ville bien organisée en bord de mer . J'ai eu la possibilité de voir quelques habitations avec 2 agents immo. J'ai mi à profit la visite du site archéologique de Santa Clara et quelques autres attractions.


La visite d'Orange Walk, la ville semble plus étroite, plus sale aussi. c'est mon ressenti. Visite de maison avec 1 agent et visite du site archéologique maya "Lamanai" à voir impérativement. Juste à temps avant qu'il ferme pour la Pâques


La visite de Sarteneja petit village . Il y a quelque chose qui me dérange. Le site de poubelle à l'entrée du village, ç'est vraiment pas accueillant et trés trés sale. Le lundi de Pâques, belle fête sur le bord de mer. J'ai vraiment aimé. Le jour suivant visite aussi de maison avec 1 agent. Il y a sans doute du potentiel dans cette région (Corozal, Orange Walk, Sarteneja). Il va falloir y revenir une 2eme fois.