Projet d'expatriation au Belize

Bonjour ,

Je vis actuellement en France mais avec une grande expérience de l'international car 25 années passées dans le transport aérien avec une fonction commerciale. Et c'est donc tout naturellement que maintenant j'ai pour projet de m'expatrier définitivement. Je suis donc à la recherche d'informations concernant le Belize . Côté activité je suis prête à changer d'activité.
J'ai en projet un voyage en janvier prochain , alors je reste preneuse de toute information que vous me donnerez.

Bonjour,
Nous sommes un couple de boulanger à notre compte et on en a ras  le  bol de travailler comme des fous mais on ne fait que payer. On voudrait tenter l'expérience de s installer quelques années a l étranger. Pour travailler mais a un autre rythme et profiter de la vie. On a 52 et 53 ans et le Belize nous tente bien.
On reste en contact avec vous si vous projetez d y aller en janvier. Vous nous raconterez..
On est prêt à tout vendre pour passer à autre chose.
Nous sommes toujours en France. Merci

Super ! Une bonne boulangerie à caye caulker .... On en reve 😊
Au niveau fiscalité, vous ne vous trompez pas !

Bon c'est déjà ça. Y a t il déjà des boulangeries Françaises au Belize ? Comment importer la farine ? Et l installation? Le travail c'est comment. ? Le pain et la viennoiserie ça marcherait  ? Y a t il beaucoup de Français. Si oui quelle est votre expérience  ? Comment vivez vous ?
Merci de nous faire part de votre histoire, expérience au Belize
Martine