Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prise de contact

ICAVI SECURE

Bonjour, Je suis Raymond j’ai décidé de m’installer à Douala en 2022 où j’ai crée ma société après plusieurs années d’exercice en France mes Domaines d’activités :

Cordialement,

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Promotion services
Je vous invite à lire la charte du forum

Voir aussi

Vivre au Cameroun : le guide de l'expatriéfaire des amies européen au camerounTrouver un bon site de rencontre payantJe recherche des contacts sur Douala ou YaoundeTrouver l'amour au CamerounDemande d'amitié sérieuseBamileké..
Bhavna

Bonjour Icavi Secure,

Bienvenue !

Si vous avez une entreprise, vous pouvez l'enregistrer dans l'annuaire d'entreprises : Annuaire d'entreprises au Cameroun

Toutefois, la promotion de vos services reste interdite sur le forum car celui-ci n'a pas de but commercial.

Veuillez prendre connaissance de la Charte d'Utilisation du forum s'il vous plaît : CHARTE D’UTILISATION FORUM CAMEROUN

Bonne continuation,

Bhavna

foppegeorges

@ICAVI SECURE Bonjour

Vous recrutez ?

ICAVI SECURE

Bonjour Foppegeorges, vous faites quoi dans la vie ? pouvez vous m'envoyer votre CV ?

Ludovic Depuyper

@ICAVI SECURE contact whatsapp : ***

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
tpbprodg

biens venus nous pouvons faire les echanges de service

Lilikin

@ICAVI SECURE bonjour, excusez ma personne, puis je profiter pour vous envoyer aussi mon CV ? Je fait dans la sois traitance de nettoyage de surface, la gestion de vos déchets , ...

Cordialement