Informations et orientations

Bjr chers correspondants je suis Gabonaise j'aime la Guinée depuis mon enfance à partir des livres et romans que j'ai lu.

Je souhaiterais m'installer avec ma petite famille...

Comment m'y prendre svp

Bonsoir Diane, les conditions d'entrée sur le territoire de Guinée ne sont pas restrictives, l'obtention des visas et permis de séjour est une formalité comme dans chaque pays, le pays est accueillant. Tout dépend ensuite de vos moyens de survie, vos objectifs professionnels, ceux du reste de votre famille. Il faudrait préciser votre projet pour avoir une réponse plus adaptée.

Et bien mon cher dans notre pays c'est facile de remplir les formalités de séjour et la demande de citoyenneté , le pays est très accueillant. Comme là dis francis tous dépend de vos moyens, capacités de survie et objectifs.

@dianeroger2 bonjour, je vous souhaite beaucoup de succès dans ton procès, cependant la vie en Guinée a en générale les mêmes caractères que celle de la sous région, une vie caractérisée par une poussé inquiétante de la pauvreté qui touche la grande partie de sa population, il est d'abord immo avant toutes installation être sûre du projet que vous comptez mettre en place et la manière dont vous comptez le pérenniser.

En cela vous seriez a l'abri des imprévus qui vont arriver certainement dans les années suivantes de votre installation

N'hésitez pas de me contacter je suis disponible pour en discuter en profondeur avec vous.