Nouveaux membres du forum Kazakhstan, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Kazakhstan et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Kazakhstan s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour cher ami Julien , j'aimerais bientôt venir au Kazakhstan mais j'aimerais savoir s'il y a du boulots là-bas pour les Expatriés surtout pour ceux qui n'ont pas de diplômes .

Aussi est-ce que le loyer , la nourriture et le transport  coûte chère là-bas au Kazakhstan ? Merci de bien de bien vouloir me répondre.

Bonjour zaohermannphilippe93,

Bienvenue sur Expat.com1f601.svg

Pourquoi avoir choisi cette destination pour une éventuelle expatriation ?

Y'a t il une raison particulière ?

Que faites-vous dans la vie ?

Bonne chance,

Cheryl

Équipe Expat.com

@Julien  je suis à la recherche d'un emploi n'importe quelle type de travail je suis vraiment intéressé et aussi j'aime bien le Kazakhstan

Bonjour Nathan,

Bienvenue !

Je ne suis pas sûre que vous puissiez exercer n'importe quel métier au Kazakhstan ... quelles sont vos qualifications ?

Parlez-vous kazakh ou russe ?

Bien à vous

Bhavna

@Bhavna je parle que le français

Je peux exercer n'importe quel métier

@Bhavna je vous laisse mon numéro WhatsApp*********

Bonjour nathancoeurblanc,

Veuillez noter que Bhavna n'est pas au Kazakhstan et elle ne pourra pas vous trouver un emploi.

Néanmoins, je vous invite à publier votre CV dans la section de l'Emploi au Kazakhstan.

Bonne chance,

Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour Je suis Ibrahima Mbaye Suis Sénégalais Étudiant en Droit j'ai le Plaisir de faire des découvertes dans les Plus Beaux pays du Mon de Pour découvrir leur culture et Leurs Stratégie Économique pour Pouvoir mis en Rapport avec mon pays

@Julien

Bonjour Julien,

je me prénomme Sylvain, je suis Français, indépendant en Belgique avec une clientèle française.

Suite à une rencontre fortuite, j'ai commencé à me renseigner sur ce beau pays et l'attrait qu'il apporte.

Je désire m'y installer définitivement mais je manque d'informations

Logement, genre de société, banque, comptable etc.

Je connais déjà le niveau de vie et les salaires moyens mais pour ma part, je n'ai besoin que de 4 mois par an de travail pour vivre décamment dans ce pays. (revenir en france 4 mois/an)

Alors pourquoi ne pas m'y installer et créer une entreprise.

Je suis prestataire de services, formateur et concepteur d'un produit nettoyant toutes surfaces, hydroalcoolique et anti statique.

Pourriez-vous me renseigner plus amplement et ou me diriger vers les bonnes personnes.

Je parle français, Néerlandais 8/10, anglais 7/10 (très rouillé en expression)

Je cherche surtout afin de m'intégrer dans ce pays, des cours de Kazakh car je ne conçois pas ne pas parler la langue du pays qui m'accueille.

J'ai choisi la ville d'Aktobe.

Je suis seul et ma chienne, non vacciné.

Merci d'avance

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056099

Merci et à bientôt !

Fermé