Nouveaux membres du forum Inde, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Inde et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Inde s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à tous,


J'arrive sur le forum Inde, et, en effet, je ne sais pas par ou commencer ;)

Je m'appelle Agathe, j'ai 43 ans et 3 enfants ( 15,13 et 10 ans)

Nous sommes en train d'étudier une possible expatriation en Inde via le travail de mon mari.

Pour le moment rien de sur, nous en sommes à l'état d'étude.


Je cherche donc, dans un premier temps, à en savoir plus sur le cout de la vie en Inde, à Mumbai ( logement  3 ou 4 chambres , collège, lycée...) et sur tout ce qui est assurance, santé..etc afin de pouvoir établir un budget précis.


C'est quelque chose de nouveau pour nous, donc je suis preneuse de toute information.


Merci :)

Bonjour Agathe,


Bienvenue sur expat.com et merci pour cette belle présentation!


Votre mari travaillera-t-il à Mumbai? Cherchez-vous des écoles françaises?


N'hésitez pas à lancer votre propre fil sur le Forum Inde où vous pourrez poser vos questions à nos membres.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

Bonsoir.!


Je voudrais avoir amples informations sur Inde pour mon futur voyage dans ce pays. La culture, les mœurs. Le logement, les contacts avec les nouvelles personnes etc....

Bonjour Mamitkath,


Bienvenue sur Expat.com !


Dans un premier temps, je vous suggère de lire le Guide de l'expatrié en Inde. Vous pouvez également ouvrir votre propre discussion sur le forum Inde en y posant vos questions précises afin que les membres puissent vous aiguiller.



Vous serez dans quelle région ?


Bien à vous

Bhavna

@Julien bonjour je suis Rosette camerounaise je suis Aide soignante je voudrais travailler en Inde merci

@evinarosette8 salut Rosette voilà mon numéro whatsapp *** écris moi salut sur whatsapp pour qu'on parle plus sur le sujet bon courage

Modéré par Bhavna il y a 10 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir et merci pour la prise de contact et pour l'encouragement voici mon WhatsApp aussi ****et merci encore

Modéré par Bhavna il y a 10 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Les informations devraient être publiées sur le forum.


@mohammedloukili86, avez-vous des informations sur l'expatriation en Inde ? êtes-vous en Inde ?


Merci d'avance

Bhavna

@Julien bonjour je suis Camerounaise de 36 ans j'aimerais m'expatrier en Inde je suis mariée avec 3enfants si quelqu'un peut m'aider je reste à l'écoute merci

Bonjour à tous,


Je suis une étudiante en ingénierie informatique, passionnée par le développement web et la programmation, je suis à la recherche d'un stage d'une durée de 6 mois.


Toutes mes qualités humaines, ma formation et mes intérêts me permettent de m'adapter à n'importe quelle mission. Prête pour un nouveau défi !


Je vous remercie sincèrement de prendre le temps de considérer ma demande.

@Julien

Bonjour, je ne cherche pas à m'expatrier. Je suis française, retraitée et je suis venue bien souvent en Inde et à Pondichéry depuis bientôt 30 ans. Je reviens cette

année pour y rester 3 mois et je cherche, pour le 1er trimestre 2024 (arrivée le 6), 30m2 environ en  centre ville, sécurisé-sécurisant, autonome, de préférence dans une maison habitée par les propriétaires.

Pouvez-vous m'aider à trouver cela ?

@catherinecoux


Bonjour Catherine,


Bienvenue !


Je vous propose de publier une annonce de recherche dans la section immobilier en Inde u site.


Vous pouvez aussi trouver des infos dans chacun des articles de la rubrique Se loger en Inde.


Bonne chance

Bhavna

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056093

Merci et à bientôt !

Fermé