Nouveaux membres du forum Tchad, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Tchad et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Tchad s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour je suis Toidom Firmin,je réside à N'Djamena au Tchad,je suis titulaire d'une maîtrise en droit privé et j'aimerais des orientations et des aides de votre pour décrocher un emploi merci

Bonjour ToidomFirmin,


Bienvenue sur Expat.com !


Si vous recherchez un travail, je vous propose de publier une annonce de recherche d'emploi et votre CV dans la bonne rubrique du site : Emploi au Tchad


Merci d'avance

Bhavna

@Julien

Bonjour Julien.

Je viens de postuler à une offre d'emploi au Tchad à N'djamena.

Je voudrai connaître ce qu'il faut savoir sur la vie sur place.

Quel quartier choisir pour habiter?

Y-a-il des agences immobilières  que vous me conseilleriez?

l'impôt sur le revenu est de combien pour les expats?

Merci d'avance pour vos réponses

@Julien

Bonjour merci.

Je suis camerounaise d'origine et je vis actuellement au Cameroun. Titulaire d'une licence professionnelle en informatique option systèmes et réseaux et d'un master professionnel en comptabilité contrôle audit, je souhaiterais travailler au Tchad dans une ONG afin de contribuer , apporter mon savoir faire.

Merci

@Julien

Bonjour Monsieur Julien

Je suis Ange Okson.

Je suis Gépoliticien de formation et Manager de projet de profession.

J'ai 9 ans d'expérience professionnelles dans les postes de la responsabilité à savoir de la coordination et gestion de projets.

Dans les secteurs de Coordination et gestion des camps, Eau hygiène et assainissemen, Cohésion sociale, Réintégration des ex-combattants, infrastructure, DDRR etc.

Je compte sur vous pour un appui technique afin que mon projet d'expatriation puisse un jour voir le jour.


Cordialement.

@Julien

Bonjour team

je suis ROZANE MADJOUMO entrepreneur base au Cameroun, j'ai une entreprise qui fais dans le transit et le traitement phytosanitaire et j'aimerais bien avoir des nouveaux clients au Tchad

Bonjour ! Moi c'est Doumkel Modobe Juste

Bonjour à tous ! je suis ALLAFI NGAINA étudiant tchadien au cameroun.je suis titulaire d'un master 2 en droit option administrative et je suis à la recherche d'un stage académique.ne sais pas où commencer, je demande ici que votre conseil et orientation.

@ngainaallafi6


Bonjour et bienvenue !


C'est au Tchad que vous recherchez un stage ?


Pensez à créer votre CV dans la rubrique Emploi au Tchad du site pour mettre en avant votre candidature.


Bonne continuation

Bhavna

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056029

Merci et à bientôt !

Fermé