Nouveaux membres du forum Cameroun, présentez-vous ici - 2023

@Julien

Bonjour à toi et bonjour tout le monde

Je suis Clémentine. Je viens de m'installer au Cameroun.

Je suis infirmière diplômée d'état français. Je viens d'ouvrir une crèche garderie pour les nourrissons de 2 mois à 36 mois au quartier Bastos à Yaoundé.

C'est une structure qui est aux normes européennes.

Le projet éducatif allie la culture occidentale et Camerounaise.

Pour tous ceux qui ont un problème de garde pour leurs enfants, nous vous attendons 🤗🤗

Bien à vous

Clémentine

Bonjour cflotchinda,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Merci pour cette présentation


Votre post peut facilement être confondu avec de la publicité.


Je vous suggère d'enregistrer votre entreprise (crèche) dans notre Annuaire d'entreprises au Cameroun.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Cheryl bonjour

Je l'ai enregistré. Je vous remercie pour votre remarque.

Passez une bonne journée

@Kani_07 je serai ravi d'être ton guide durant ton sejour au cameroun

@Julien
Bonjour à toi et bonjour tout le monde
Je suis Clémentine. Je viens de m'installer au Cameroun.
Je suis infirmière diplômée d'état français. Je viens d'ouvrir une crèche garderie pour les nourrissons de 2 mois à 36 mois au quartier Bastos à Yaoundé.
C'est une structure qui est aux normes européennes.
Le projet éducatif allie la culture occidentale et Camerounaise.
Pour tous ceux qui ont un problème de garde pour leurs enfants, nous vous attendons 🤗🤗
Bien à vous
Clémentine
-@cflotchinda



Bonsoir Clémentine,  quant  àoi c'est  , je suis électricien en Bâtiment . Je serai de travailler avec vous dans le cadre des différents travaux de le bâtiment  concernant votre garderie ou bien si vous disposerez d'autres projets de construction ds le bâtiment et aviez besoin d'un électricien,  je serai à votre disposition  . Merci d'avance . Je ne suis qu'un débrouillard qui se bas ds la vie .

Bonjour à tous,


Bienvenue sur Expat.com !


Je rappelle aux membres que ce fil est réservé uniquement aux présentations des Nouveaux arrivants du site.


Veuillez ne pas utiliser ce fil pour proposer vos services.


Vous avez à votre disposition l'annuaire d'entreprises pour enregistrer vos services. En cas de besoin les membres vous contacteront.


Merci d'avance,

Bhavna

@Julien bonjour et merci de votre accueil moi je vis au Cameroun et j aimerais faire des rencontres ici

Salut tout le monde,heureuse d'être parmis vous... Je suis camerounaise et je vis dans la ville de Yaoundé... j'aimerais me faire des amis et nouer de bonne relation...et pourquoi pas trouver du boulot.

Salut à vous... j'aimerais avoir un emploi.. je suis camerounaise,j'ai un baccalauréat littéraire.

Bonjour Mabel99, bienvenue !


Merci pour votre présentation.


Vous pouvez créer votre CV dans la section Emploi à Yaoundé du site afin que les employeurs potentiels puissent consulter votre recherche.


Bonne chance

Bhavna

Bonjour à toutes et tous,

Je suis Jean-Michel , 58 ans , veuf,

de retour au Cameroun pour ouvrir un nouveau Campus pour une Grande Ecole Française de Management

Précédent en 2019 à Yaoundé et ce coups ci ouverture en septembre à Douala, directement au cœur du Lycée Français Dominique Savio - A la différence du 1er, cette fois ci, je vais être sur place quasiment 2 mois sur 3.

Un grand merci pour ce forum ... j'ai encore tant à découvrir et à apprendre - merci d'avance 

Bjr je suis patrick de Paris en France j'ai 56a envie de m installer au Cameroun

@patrickharnais93 bonjour Patrick

  • @patrickharnais93

bonjour Patrick you're welcome

@JMH10 t'es déjà a la maison... alors je ont est toujours bien chez soi... Mbebeu so'one

@patrickharnais93 Bonjour Patrick... Par anticipation soyez le bienvenu dans mon pays et dans ma ville que je vous suggère Kribi ☺️

@patrickharnais93

Bonjour Patrick,

Je suis aussi en France, français de 59 ans. Je vais régulièrement au Cameroun ou j'y ai quelques biens. On peut peut-être échanger sur nos projets respectifs ?

Thierry

@JMH10


your are welcome

Bonjour à tous je suis membre depuis hier et fière d'être parmi vous je vis à Yaounde Cameroun restauratrice

Bonjour felicitaamandine,


Bienvenue sur expat.com!


N'hésitez pas à parcourir le Forum Cameroun1f609.svg


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

@OlyAkam1110 many thanks

@JMH10


je t'en prie

@Julien bonjour je suis ravie d'entretenir une discussion avec vous

Je suis une jeune femme camerounaise et je viens de créer une crèche garderie et j'ai besoin de partenaires d'affaires pour un financement pour commencer les activités d'exploitation.... Je compte sur ce forum pour avoir des contacts d'affaires

Salut à tous, je suis une jeune femme camerounaise, je viens de créer une crèche garderie et j'ai besoin de partenaires d'affaires pour le lancement des activités

Bonjour et bienvenue, Isabelle !


Pour les recherches de partenaires, vous devez publier une annonce dans la section Recherche de partenaires et d'associés au Cameroun du site.


Merci d'avance

Bhavna

@Cheryl Bonjour à vous, je suis Joseph depuis le Cameroun.

Je suis vétérinaire de formation, passionné du fitness et coach personnel.

J'aime les randonnées et les voyages.


Je serai ravi de faire de nouvelles connaissances.

@cflotchinda cool

@Isabelle elisette Alima

bsr à vous svp j' Avoir plus d'info sur la crèche en question? Où est -elle située? Comment puis-je faire pour entrer en contact aec vous

Bonjour Olykam,


Vous pouvez lui envoyer un message privé en cliquant sur son nom d'utilisateur  > une page s'ouvrira, choisissez l'option ' Envoyer un message '


Bien à vous

Bhavna

@Julien


Bonjour,


je suis Marie,


Installée au Cameroun depuis 2016. A la base je m'étais déplacée au Cameroun pour trouver un terrain a Kribi, Et finalement, je m'y suis installée.

Bonjour et bienvenue, Marie ^^


Si vous avez des questions ou tout simplement envie de partager des infos avec les membres, n'hésitez pas.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour à tous,


Je vous informe que des posts ont dû être enlevés. Je vous prie de bien vouloir éviter les hors sujets, cette discussion est là uniquement pour vous présenter.


Bonne journée,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Julien Bonjour  je suis blaise Fotso, allemand d,origine camerounaise,  je suis a douala ma ville natale. Je suis gestionnaire de formation . Je fais dans l,evenementiel et l,hotellerie au cameroun.

Je serai ravi de rencontrer mes frères europeens et bien sur toute autre personne sympa.

Je vous souhaite bien de choses au cameroun!

Bonsoir… je suis Chantale camerounaise âgée d une vingtaine d années. Je réside à Yaoundé où je suis une formation en poste et télécommunications. Je viens d intégrer la team et je suis ravi d être parmi vous tout en espérant faire de belles connaissances portez-vous bien

@Julien  bonjour,

je suis Hélène TCHIEMIGNI et je suis sur ce groupe non pas en tant que Expat, mais en tant que Camerounaise mère d'enfants Français ayant un bien immobilier en location et pouvant intéresser votre communauté. Merci pour votre accueil. Pour plus d'infos me contacter uniquement par WhatsApp via le numéro inscrit sur le site où par le numéro local.

Bonjour à tous,


Bienvenue sur Expat.com !


@ Hélène, je vous invite à créer une annonce dans notre section Immobilier au Cameroun afin de mettre en avant votre bien.


Les coordonnées ne doivent en aucun cas être publiées sur le forum.


Bonne continuation,

Bhavna

@patrickharnais93 Salut patrick

@Julien bonjour je suis Éric français je vie avec ma femme camerounaise nous avons créé une sarl en btp électricité plomberie recherche relation professionnelle et amicale etc

Bonjour Eric,


Bienvenue !


Si vous le souhaitez, vous pouvez enregistrer votre entreprise dans l'annuaire : Annuaire d'entreprises au Cameroun


Bonne continuation,

Bhavna

@Bhavna Bonjour,


Merci pour vos conseils. je vais aller à la rubrique "immobilier"

Bonne réception de ce message

Fermé