Votre année 2022

Bonjour à tous,

Chaque année, nos vies sont ponctuées d'événements, de rebondissements et d'inattendus en tous genres. L'actualité locale et internationale a donc forcément impactée votre vie et vos projets au Mexique d'une façon ou d'une autre.

En cette fin d'année, partageons ensemble les moments les plus forts de 2022.

Dites-nous, que retenez-vous de votre année ?
Qu'est-ce qui a ponctué votre vie au Mexique ?
Sur une note de 1 à 10, quelle note donneriez-vous sur votre année ?

Merci pour votre future contribution !

Après près de 7 années d'attente et de préparation et après plusieurs séjours de 15 jours à trois mois, le dernier de décembre 2021 à février 2022, ce que je retiens comme moment fort est notre expatriation définitive dans ce superbe pays et auprès de ces non moins superbes habitants ce 13 décembre 2022.

P... que ca fait du bien!! 1f60d.svg1f600.svg1f602.svg

Bonjour JPdu83,


Cela fait plaisir de lire votre message. Je vous souhaite que du bonheur dans cette nouvelle aventure.1f60d.svg


J'en profite pour vous remercier de vos nombreuses interventions sur le Forum Mexique.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour JPdu83,
Cela fait plaisir de lire votre message. Je vous souhaite que du bonheur dans cette nouvelle aventure.1f60d.svg

J'en profite pour vous remercier de vos nombreuses interventions sur le Forum Mexique.

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com
-@Cheryl

Merci Cheryl

J'ai reçu pas mal d'infos grâce aux intervenants sur Expat, j'en ai rencontré qquns et des amitiés sont nées

Juste retour des choses donc qu'à mon tour je partage mes expériences.

Cordialement

JP