Je viens du BENIN, Je suis ici depuis deux semaines. Actuellement je suis dans les course pour obtenir mon ID. Les débuts ne sont pas du tout facile mais il faut avoir des gens pour vous guider.
Je viens du BENIN, Je suis ici depuis deux semaines. Actuellement je suis dans les course pour obtenir mon ID. Les débuts ne sont pas du tout facile mais il faut avoir des gens pour vous guider.
Bonjour abtchaniley,
Bienvenue sur Expat.com !
Comment pouvons-nous vous aider ?
Bien à vous,
Bhavna
@abtchaniley salut.
On est là pour vous aider.....
@lidoladimo99
Pour le moment il y a un monsieur qui m'aide. Si ça n'évolue pas je reviendrai vers vous. Merci
@Bhavna
Merci,pour le moment ça va.
Super dans ce cas, Abtchaniley !
Bonnes fêtes à vous tous,
Bhavna
Merci pareille à vous
@abtchaniley bonne chance
@Bhavna bonsoir je suis actuellement au Bénin j'ai mes permis B C CE et je veux un travail de chauffeur à Koweït
@lidoladimo99 bonjour mon frère je t'écris depuis le BENIN j'espère que tout vas bien là-bas. C'est éventuellement pour votre aide d'entrée à Koweït qui vaux l'honneur du message. Merci pour un retour favorable.
Bonjour Valdasnounagnon,
Nous ne sommes pas une agence de recrutement, mais vous pouvez toujours placer une annonce de recherche d'emploi et créer votre CV dans la rubrique Emploi au Koweit du site pour une meilleure visibilité.
Bonne chance
Bhavna