Menu
Expat.com

algériens dans les environs de la Ciudad ou Morelos

Dernière activité 09 Janvier 2023 par brahmiaali16

Nouvelle discussion

brahmiaali16

Bonjour je suis algérien 63ans. Je compte venir au Mexique début février. Y a t il des algériens dans les environs de la Ciudad de Mexico ou la région de Morelos. Juste pour m'orienter au début de mon séjour.

l'appui d'autres personnes est la bienvenue.

Bhavna

Bonjour Brahmiaali16,

J'espère que les membres prendront rapidement contact avec vous. En attendant, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Votre séjour sera-t-il de courte ou de longue durée ?

Bien à vous,

Bhavna

brahmiaali16

@Bhavna

Bonjour et merci.

Je n'ai aucune idée pour le moment mais je compte rester quatre mois pour découvrir le pays. Si la vie au Mexique me plaira je resterai plus.

Cordialement

Ali

brahmiaali16

@Bhavna

Bonjour

mon séjour sera 3 ou 4 mois à partir de la mi-fevrier et on après on verra

bonne journée

STEFFIFI

Bonjour,

Pourquoi spécialement des Algériens? Qui sont très peu nombreux au Mexique, par ailleurs. Des francophones peuvent faire l'affaire ;)

zoomhunterzolomon

@STEFFIFI Je suis d'accord!

zoomhunterzolomon

@brahmiaali16 Ca vous dérangerait de rencontrer des mexicains ou des minorités incas mayas ou aztèques?

brahmiaali16

@zoomhunterzolomon

Bonjour tout le monde . Pas spécialement des algériens le but c'est déja se faire des amis du monde entier. Je me considère universel.

Amicalement

brahmiaali16

@STEFFIFI

Merci tu as parfaitement raison. Toute aide est bienvenue

Amicalement

brahmiaali16

@zoomhunterzolomon

Bonjour

Pourquoi tu parles de dérangement il fallait lire la dernière phrase du texte et tu auras la réponse.

Quelqu'un qui fait des milliers de km pour découvrir un autre pays ne raisonné pas comme tu m'accuses.

Amicalement

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

Tous les articles du guide Mexique