MAD 2023 2nd degré

Ben je viens d'avoir une réponse ( ca va vitesse V ) ::::


L'avis sur MAD devrait apparaitre ultérieurement.


La saisie des avis se termine le 09/12/2022 à 17h00, ils seront ensuite transmis à la Polynésie pour intégration.


Quoi qu'il en soit les questions relatives à la plateforme MAD doivent être adressées au vice-rectorat et non aux services ministériels.


Bien à vous.



QU'EN PEBSEZ-VOUS ???????

Voilà c'est fait pour moi 1f91e.svg1f91e.svg1f91e.svg! Il n'y a plus qu'à attendre.

@PLPecogestionB

En effet, c'est rapide, voila la réponse reçue...


Bonjour

Les avis étant en cours de saisie dans SIAT, ils ne seront transmis qu'à partir du 09/12/2022 17h00.

Apres intégration dans MAD, il seront  ensuite visibles.

Cordialement

Corinne CAILTEAUX

Pôle SIRH

SOCLE 3 – Production et support des services

Direction du numérique pour l'éducation

@PLPecogestionB
En effet, c'est rapide, voila la réponse reçue...
Bonjour
Les avis étant en cours de saisie dans SIAT, ils ne seront transmis qu'à partir du 09/12/2022 17h00.
Apres intégration dans MAD, il seront ensuite visibles.
Cordialement
Corinne CAILTEAUX
Pôle SIRH
SOCLE 3 – Production et support des services
Direction du numérique pour l'éducation
-@Lastefb

Alors, c'est la même personne qui m'a répondu. J'ai insisté car je trouve étrange que certains professeurs puisse lire l'avis sur Agent MAD et d'autres non.

Elle m'a donné la même réponse que toi.

Je conserve les mails toutefois !!!

PLP ECO GESTION dans l'académie de Montpellier. Je tente ma chance et je mute seule...1f600.svg

@SandrineGau quelle option as tu

N'oubliez pas de valider le dépôt des pièces et de voir s'afficher la mention "en cours de traitement par l'administration"...

Bonjour a tous, Le dossier est a validé pour quand ?

Bonjour,


Il me semble qu'il faut compléter une fiche d'éléments de profil mais je ne trouve plus à la télécharger, ni à la téléverser d 'ailleurs alors que la semaine dernière elle y etait sur l application MAD.


Quelqu un peut m'aider?

Bonjour,
Il me semble qu'il faut compléter une fiche d'éléments de profil mais je ne trouve plus à la télécharger, ni à la téléverser d 'ailleurs alors que la semaine dernière elle y etait sur l application MAD.

Quelqu un peut m'aider?
-@fanfy

Elle a disparu. Il y a eu une mise à jour de la plate forme. En tout cas, j'ai tout téléchargé et on ne demandait plus cette pièce

Ok merci pour votre reponse. Je vais envoyé un mail pour etre sure...

Je n'ai jamais vu cette fiche d'éléments de profil s'afficher personnellement. Et ça n'apparaît pas dans le BO...

Bonjour à tous,

Doit-on fournir copie du passeport? Je vois certains stipuler qu'ils ont intégrer ce document dans MAD?

Autre chose dans la circulaire MAD de la DGEE, il est stipulé que dans le dossier doit apparaître la fiche de l'avis SIAT signée par l'agent et son supérieur? Est-ce l'avis mis sur SIAT par notre supérieur hiérarchique? Dans ce cas, impossible de la télécharger puisqu'elle est télé-transmise!!!

Avez vous une réponse à ma question?

Bien à vous

@SMBL91 merci de ta réponse, ça me rassure enfin j'espère!!!
Je vais poser la question autrement y'en a t il parmi vous dont l'onglet avis est complété par le proviseur sur siat et qui apparait dans le dossier MAD???
JE sous souhaite une bonne journée que de stress!!!
-@Lastefb

idem pour moi....

@fanfy

Les éléments de profit ne sont pas accessibles depuis MAD. Ils l'étaient sur SIAT.

Bien à toi.

Bonjour à tous,
Doit-on fournir copie du passeport? Je vois certains stipuler qu'ils ont intégrer ce document dans MAD?
Autre chose dans la circulaire MAD de la DGEE, il est stipulé que dans le dossier doit apparaître la fiche de l'avis SIAT signée par l'agent et son supérieur? Est-ce l'avis mis sur SIAT par notre supérieur hiérarchique? Dans ce cas, impossible de la télécharger puisqu'elle est télé-transmise!!!
Avez vous une réponse à ma question?
Bien à vous
-@AMLEF

oui, je l'ai mise dans MAD car c'est demandé et ils veulent surement être sûrs qu'on est "prêt". Moi je n'ai toujours pas l'avis qui apparaît mais on va attendre la mise à jour du 9/12, date butoir des chefs. Forcément comme cela est télé-transmis, tu ne peux pas signer 1f609.svg et c'est bien l'avis sur SIAT qui est télétransmis, sinon, cela n'a pas de sens....Je pense que le "signée par l'agent" est dû au fait que jusqu'à l'an passé il fallait l'imprimer, ils ont juste pas mis à jour leurs explicatations. Keep cool1f60a.svg

Bonjour a tous, Le dossier est a validé pour quand ?
-@julienbultier88expat

c'est pour le 15 décembre mais valide avant pour être sure que tous tes docs apparaissent, c'est plus sûr...

Bonjour,
Il me semble qu'il faut compléter une fiche d'éléments de profil mais je ne trouve plus à la télécharger, ni à la téléverser d 'ailleurs alors que la semaine dernière elle y etait sur l application MAD.

Quelqu un peut m'aider?
-@fanfy
Elle a disparu. Il y a eu une mise à jour de la plate forme. En tout cas, j'ai tout téléchargé et on ne demandait plus cette pièce
-@PLPecogestionB

oui, elle était présente le premier jour et ensuite cette fiche déjà remplie dans SIAT a été télétransmise, la mienne est visible dans Dossier. C'est là qu'il faut contrôler.

@friskette26

Merci pour ton retour.

Effectivement lorsque je suis sur MAD, pour cette fameuse fiche de l'avis, il est précisé que c'est seulement pour les personnel détaché ou qui ne sont pas en activité. Élément non stipulé dans la circulaire. Bon je mets passeport alors. Bien à toi et bon WE

Une petite dernière: on ne met pas la copie du passeport du conjoint tout de même?

Une petite dernière: on ne met pas la copie du passeport du conjoint tout de même?
-@AMLEF

Non, il est marqué passeport de l'agent uniquement

Personnellement je ne l'ai pas mise, cette copie du passeport, car le BO disait qu'aucune autre pièce que celles demandées au BO devaient être fournies.

Mais cela étant je suis persuadée que cela n'aura aucune incidence de la mettre ou non...

Personnellement je ne l'ai pas mise, cette copie du passeport, car le BO disait qu'aucune autre pièce que celles demandées au BO devaient être fournies.
Mais cela étant je suis persuadée que cela n'aura aucune incidence de la mettre ou non...
-@Cassandre973

Tu ferais mieux de la rajouter ! C'est plus prudent. A moins que tu n'es pas le passeport de valide.

Il est bien précisé que l'on peut fournir cette pièce à tout moment. D'ailleurs, j'ai envoyé mon dossier qui est en attente de traitement, et je ne pouvais plus modifier les autres pièces. Mais la copie du passeport pouvait toujours être ajoutée ou supprimée.

Du coup il sera toujours temps...

bonjour,
mail reçu aussi. Personnellement je tape à l'ordi, ça prend moins de place et j'en mets plus1f609.svg.
Petite question bête, à qui adressez vous la lettre de motivation?
-@friskette26

Ia orana

LM adressée à la minister et au VR pour moi

Bonjour tout le monde.

Il me semble avoir lu que le passeport devra être televersé plus tard (si on est retenu pour la MAD).

A bientôt.

Lolote

@gariguette976

bonjour, je viens de découvrir ce forum... je tente la Polynésie en mathématiques moi aussi mais moins bien classée que toi car 6eme échelon hors classe donc dans la pente descendante au niveau point.. dossier bouclé c'est assez éprouvant quand on s'y colle pour la première fois.. vivement les décisions que l'on soit fixé. Au plaisir peut-être de te voir là bas. Céline

bonjour gariguette976 ,

je viens de découvrir ce forum... je tente la Polynésie en mathématiques moi aussi mais moins bien classée que toi car 6eme échelon hors classe donc dans la pente descendante au niveau point.. dossier bouclé c'est assez éprouvant quand on s'y colle pour la première fois.. vivement les décisions que l'on soit fixé. Au plaisir peut-être de te voir là bas. Céline

@Lia orana

merci pour cette initiative , je viens de découvrir ce forum

ça fait du bien de se sentir moins seul dans cette épreuve du MAD...

@AMLEF moi il m'a été demandé dans les pièces  à télécharger mais c'est le seul qui reste ouvert  pour que tu puisses le fournir à n'importe quel moment

@PLPecogestionB

j'ai rempli tout mon dossier "en cours de traitement"... mais c'est quoi cet avis dont tu parles?? Tout le monde est sensé en avoir 1 rapidement?

Qu'as tu demandé au vice rectorat? Merci pour tes lumières.

@dorottec

Sur la page d'accueil de la plate forme agent MAD, tu cliques en bas plutot à gauche sur ' consultation de mon dossier '.


Tout en bas, doit figurer l'avis du chef d'établissement ( celui que le chef a enregistré sur SIAT.


Jusqu'à présent, il n'apparaissait pas. Je viens de me connecter et il apparait maintenant.

les dès sont jetés, il ne nous reste plus qu'à attendre..; Courage à tous! et Bonnes fêtes!!!

Bonnes fêtes à tous!

Merci, à vous tous bonnes fetes de fin d'année

Dans l'attente, passez de belles fêtes de fin d'année

Bonjour à toutes et tous,


Je suis gestionnaire (Attaché), marié, un garçon de 13 ans scolarisé en 4ème. Notre serveur des mutations AMIA est ouvert depuis peu de temps et fermera le 30 décembre. Ca fait donc court pour se renseigner avant de formuler nos demandes de mutation...

Deux postes sont susceptibles d'être vacants pour la prochaine rentrée scolaire.


Auriez-vous des informations sur le poste de gestionnaire du collège de Paea, (logement, vie sur place, activité, vie du collège, lycée à proximité enfin toute info est bonne à prendre, vous l'aurez compris) ?


L'autre poste est celui de gestionnaire au lycée polyvalent de Bora Bora.


Merci

Bonsoir, y'en a t il parmi vous qui sont stagiaire et qui demande une mutation en polynésie? Si oui j'ai besoin de savoir si un avis du directeur de l'inspé doit être mis dans les pièces jointes?

@fanfy

Ia ora na, ces élements n'étant cités à aucun moment dans la note de service relative à la MAD auprès de la Polynésie, le SE-UNSA Polynésie a interrogé les services du VR de Polynésie sur ce point. Les services RH ont fait retirer ces éléments de l'interface. Comprendre donc qu'il s'agissait d'une erreur.

@Lastefb


C'est bien le cas mais vu que l'INSPE ne savait il y a 15 jours quel format devait prendre cet avis, le SE -UNSA POLYNESIE a interpelé le VR et la DGEE à ce propos. Pour les stagiaires affectés en Polynésie, l'avis de l'INSPE sera déposé d'une manière ou d'une autre sur la plateforme. Comprendre que les stagiaires ne pourront être inquiétés sur l'absence de ce document à la fermeture de l'application MAD.