MAD 2023 2nd degré

La lettre manuscrite n'est plus conseillée actuellement il me semble.


J'ai adressé à Madame la ministre et Monsieur le vice-recteur personnellement.

Bonjour,

Il nous faut donc refaire les éléments de profil ?

@Noaly  Bonjour as-tu effectué cette démarche finalement?

@gfamily  oui globalement et mettre en avant son adaptabilité aux profils et programmes en PF.

@gfamily , c'est fou! Moi, je me rappelle plus ce que j'ai mis exactement sur SIAT. Et on n'y a plus accès !!!

@gfamily , c'est fou! Moi, je me rappelle plus ce que j'ai mis exactement sur SIAT. Et on n'y a plus accès !!!
-@PLPecogestionB


Bah comme ça tu développeras peut être d'autres aspects de ton profil. Positivons ! 😁

Que pensez-vous de faire un message récapitulatif des membres de ce fil de discussion, en indiquant les matières de chacun ? Il pourrait être épinglé au début du fil. -@Lomie27Bonne idée! Par contre je ne sais pas faire ça ma compétence se limite à ouvrir un sujet !Penses-tu que n'importe quel membre puisse le faire ? -@Lia oranaBonjour, je tente à nouveaulien vers la présentation des MAD en partancehttps://docs.google.com/document/d/1hfggjncBamGVW1WGFYMHlmTnzqM7tj5fGAkduHugFD4/editlien vers vers ceux qui sont déjà sur place MERCI pour votre aidehttps://docs.google.com/document/d/1Pa8n6IFyL_oIBDcHW025dlqGMP6TosygFeb88zpbTZ8/editBon courage pour la dernière ligne droite.Bonnes fêtes de fin d'année.

@Noaly je retente en vierge


https://docs.google.com/document/d/1hfg … ugFD4/edit

Iaorana
Je retente aussi cette année après avoir été refoulée pour document non conforme il y a 3 ans. Je suis en espagnol. Et j essaye de ne pas trop y croire car la chute à été dure la dernière fois.
-@lasenorabarreau

Bonsoir. Je demande aussi en espagnol. Bonne chance à nous !!

@gfamily , c'est fou! Moi, je me rappelle plus ce que j'ai mis exactement sur SIAT. Et on n'y a plus accès !!!
-@PLPecogestionB


En fait si tu y as accès dans "dossier" sur la plate forme. A côté de " pièces déposées".


Je viens de relire mon dossier (et de m'apercevoir que cela a buggé sur certaines chaînes de caractères. Tant pis)

@gfamily coucou, j'ai pensé comme toi hier en voyant réapparaître la rubrique mais en me connectant à nouveau j'ai vu que ce que j'avais saisi sur SIAT2 avait été automatiquement reporté sur MAD pour les éléments de profil. Pareil pour des informations sur ma famille, des erreurs ont déjà été corrigées, je pense que MAD est mis à jour régulièrement dans les premiers jours, possiblement manuellement. Si jamais tu constates encore des erreurs d'ici quelques jours, mieux vaut contacter le VR pour les leur signaler mais regarde régulièrement, des mises à jour sont apportées ;)

@Yoko0, quand tu dis des erreurs ont déjà été corrigées sur ma famille, c'est suite à un contact que tu as eu avec le VR? Ou bien ça a été automatique ?

Je me suis aperçue d'une erreur sur ma famille dans mon dossier, or je suis persuadée de ne pas en être à l'origine...je m'interroge donc.

https://docs.google.com/document/d/1hfg … sp=sharing

@Yoko0 Ah ben on dirait qu'il n'y a meme plus l'onglet ce matin ....

@Yoko0, quand tu dis des erreurs ont déjà été corrigées sur ma famille, c'est suite à un contact que tu as eu avec le VR? Ou bien ça a été automatique ?
Je me suis aperçue d'une erreur sur ma famille dans mon dossier, or je suis persuadée de ne pas en être à l'origine...je m'interroge donc.
-@Cassandre973

Dans mon dossier aussi, hier mon mari était enseignant alors que j'avais bien coché non et aujourd'hui c'est bon il ne l'est plus sans avoir rien fait...par contre pour les éléments du profil ceux de Siat 2 apparaissent bien dans MAD mais j'ai refait la fiche demandée et l'ai déposée en pdf ...


En effet il doit y avoir des mises à jour régulières

J'ai soudain une angoisse. Comme l'onglet était disponible, j'ai mis la copie de mon passeport dans les pièces. Vous pensez que cela peut faire sauter mon dossier?


A qui s'adresser pour poser la question?

@Cassandre973 , je m'auto répond. Même si mon dossier a été envoyé, je pouvais supprimer cette pièce. Donc je l'ai fait.

@Noaly je retente en vierge
https://docs.google.com/document/d/1hfg … ugFD4/edit
-@Noaly


Super merci !!!

La lettre manuscrite n'est plus conseillée actuellement il me semble.
J'ai adressé à Madame la ministre et Monsieur le vice-recteur personnellement.
-@Cassandre973

Merci, vu que je n'ai aucune idée, je vais te copier1f609.svg

Génial le Google doc, je viens de le compléter !

Je me penche sur mad ce week-end. Pas le courage de m'y mettre avec les conseils de classe cette semaine, je suis sur les rotules !

Bonjour à tous,

Première demande avec mon conjoint, on est en anglais et techno.

Avez vous une idée de ce qu'il faut mettre dans la lettre de motivation ? 2 pages même 1 ça m'angoisse..

Merci et bonne chance à tous

@gfamily bonsoir,

Il n'est pas stipulé que c'est obligatoire, donc si c'est déjà fait, il me paraît inutile de la refaire.

Bonjour à tous,


Je n'arrive pas à me connecter à l'Application MAD avec l'adresse reçue par mail du VR. Avez-vous ce problème ?

En fait, je n'arrive pas à me connecter à aucune application du VR, ni sur le site lui-même.

Madame la Ministre de l'éducation

S/C M le vice recteur de PF


(on demande à être mis à disposition auprès du gouvernement de PF. Quelque soit l'avis du CDE, de l'IPR du territoire qui consulte les dossiers, c'est vraiment la DGEE qui choisit les candidats. Le VR a un droit de regard final sur la conformité de la procédure.

Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à me connecter à l'Application MAD avec l'adresse reçue par mail du VR. Avez-vous ce problème ?
-@Mac03


Aucun souci ici. Tente peut-être avec un autre navigateur...

aucun avis n'apparait dans mad alors que dans le recap de mon dossier siat  l'avis de mon provi est bien noté... c'est jusqu'au 9/12 que cet avis doit être remonté????

@Natihei merci pour votre retour 😉

aucun avis n'apparait dans mad alors que dans le recap de mon dossier siat l'avis de mon provi est bien noté... c'est jusqu'au 9/12 que cet avis doit être remonté????
-@Lastefb

Je fais le même constat !

En fait, je n'arrive pas à me connecter à aucune application du VR, ni sur le site lui-même.
-@Mac03

Aucun problème de mon côté. Essaie avec Mozilla ou Google Chrome. C'est pas normal !

@PLPecogestionB  on est 2....!

@PLPecogestionB on est 2....!
-@Lastefb

Tant pis, j'ai tout téléchargé et tout validé. Maintenant j'attends début mars et puis voilà !

Je ne vois pas non plus l'avis apparaitre sur MAD si ça peut vous rassurer !!

Je pense que c'est quand même pris en compte puisqu'on peut le voir sur SIAT, enfin j'espère...

Est-ce que l'un d'entre vous peux me donner le numéro du service informatique du VR afin que je puisse les appeler. J'ai beau essayer par tous les moyens, cela ne fonctionne pas. Est-ce que c'est parce que je suis en Colombie...

@Mac03 essaie ce numéro : +689 40 47 84 68, c'est celui de la personne chargée de la maintenance informatique au VR, par contre je ne sais pas si elle s'occupe du cas des MAD ou si c'est uniquement pour les problématiques internes au VR. Attention, les conversations téléphoniques vers la Polynésie peuvent vite coûter un bras ^^ Sinon tu as toujours l'adresse [email protected], ils sont très réactifs et efficaces.

@SMBL91 merci de ta réponse, ça me rassure enfin j'espère!!!

Je vais poser la question autrement y'en a t il parmi vous dont l'onglet avis est complété par le proviseur sur siat et qui apparait dans le dossier MAD???

JE sous souhaite une bonne journée que de stress!!!

@SMBL91 merci de ta réponse, ça me rassure enfin j'espère!!!
Je vais poser la question autrement y'en a t il parmi vous dont l'onglet avis est complété par le proviseur sur siat et qui apparait dans le dossier MAD???
JE sous souhaite une bonne journée que de stress!!!
-@Lastefb

Je viens de regarder et oui l'avis apparaît bien dans MAD chez moi, j'utilise Google Chrome...

En ce qui concerne le passeport j'ai téléchargé le pdf et je l'ai déposé...

@Lia orana tres bien merci de ta réponse... maintenant il me faut comprendre pourquoi il n'apparait pas sur mon compte...

Bonjour à tous,
Première demande avec mon conjoint, on est en anglais et techno.
Avez vous une idée de ce qu'il faut mettre dans la lettre de motivation ? 2 pages même 1 ça m'angoisse..
Merci et bonne chance à tous
-@jenalijas


De Frontignan ?

@Lia orana tres bien merci de ta réponse... maintenant il me faut comprendre pourquoi il n'apparait pas sur mon compte...
-@Lastefb

Bonjour à tous,


Je viens d'écrire un mail à destination de [email protected] concernant ce problème. J'ai mentionné que nous étions plusieurs professeurs sur ce forum à ne pas voir apparaître sur la plate-forme AGENT MAD Polynésie l'avis du supérieur hiérarchique alors que cet avis apparaissait clairement sur SIAT


J'invite les professeurs qui rencontrent ce problème de faire de même. Envoyez un mail, nous aurons plus d'impact tous ensemble !


Le 1 er qui a une réponse en fait part aux autres bien sur. Merci