Besoin urgent de vendre mon terrain

J'ai 8800m2 que je vends sur la route de mbalmayo a 3500 non discutable. Titrés lotis à 200m de l'axe principal et en bordure de route secondaire. Un autre site de 3hectares a 2km2 du premier site mais à 500m de l'axe principal. 3000/m2 non discutable. Le tout est titré lotis. C'est exactement a 8km du rond point aéroport nsimalen. Et a 4km du péage.

svp votre contact

bon jour
je voulais savoir si votre terrain etait a vendre 8800m2 ou si vous pouvez le morceler svp ?
merci de votre réponse

JP

Bien-sûr que c'est Morcelable. Et puis j'ai juste estimé la totalité car c'est un lot de 1500m2, un lot de 3100m2 et un autre de 3200m2

svp c'est à combien de km de l'aeroport

C'est pourtant bien mentionné 8km. Et a 4km du péage. Étant coron ou Mvan c'est 500f et parfois même la poste centrale.

Votre contact WhatsApp je vous prie

***

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Veuillez noter que toutes les offres de terrains en vente doivent se faire ici ➡️ Immobilier au Cameroun

Merci

Bonjour,

vos annonces immobilières sont à publier dans la section immobilier au Cameroun s'il vous plait, et non sur le forum.

Il m'étonne que vous n'ayez pas déjà été redirigée, d'autant plus que cette règle est clairement expliquée dans la charte du forum.

Je vous souhaite une bonne journée,

Julien

-fil fermé-

Fermé