Nouveaux membres du forum Koweit, présentez-vous ici - 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Koweit et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Koweit s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonsoir a tous je m'appelle Gerald suis un camerounais âgé de 25 ans j'envisage m'expatrier au Koweït n'ayant pas assez d'informations sur le sujet j'espère que la famille que vous pourra m'apporter un plus
Cordialement

Bonjour Friedgerald,

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Je vous invite à poser vos questions sur le Forum Koweit afin que les membres puissent vous orienter.

Bonne journée,

Cheryl
Equipe Expat.com

Je suis Sébastien,je suis beninois à la recherche du travail à Koweït

Je me prénomme Sébastien,je suis à la recherche d'emploi à Koweït

Bonjour à tous ,je me prénomme Sébastien,je suis un jeune beninois à la recherche d'emploi

Bonjour je suis  une jeune fille marocaine à la recherche d'emploi à Koweït


@Cheryl je m'appelle MAROU Abdoul Razack, sexe masculin, 26ans ,je vie au Bénin  et je suis à la recherche  d'un travail de besoin à Koweït ou dans n'importe quels autres pays développé. Merci de me répondre

@Julien salut je suis Traducteur Interprète Arabe, j'aimerai visiter le koweit et voir opportunités de travail en tant que traducteur Interprète Arabe, je suis freelance traducteur Interprète Arabe au Ministère des Affaires étrangères du Mali

@Cheryl . bonjour Cheryl je me prénomme Gabin de nationalité camerounaise et je suis soudeur . j'aimerais me rendre au Koweït pour y exercer mon métier . pourriez-vous m'aider a trouver un job dans la capitale ? Si oui quel est la démarche a suivre . merci

Mes salutations distinguées à toutes et à tous. 

Je suis béninois jeune diplômé à la quête de l'emploi. Je voudrais que quelqu'un puisse me donner plus d'informations sur la procédure à suivre afin de trouver un Job au Koweit.

Bien à vous.
Bonsoir je souhaite immigré au Koweït, j'ai déjà postulé sur tout les sites de recrutement pour travailleurs au Koweït sans jamais avoir de suite, et mon pays n'en fait pas partir de celle qui peuvent immigré par un (evisa).

Donc, j'aimerais savoir si il n'y a pas autres alternative d'y arriver et par la suite cherché un emploi étant sur place.
Bonjour et bienvenue à tous 1f603.svg

Veuillez noter que les recherches d'emploi doivent être postées dans la rubrique dédiée à cet effet, à savoir Emploi au Koweit.

Vero
Equipe expat.com

Bjr,je suis un jeune camerounais de 28ans voulant m'expatrier pour le koweït.le Koweït est un pays de rêve pour et j'ai hâte envie de servir ce pays en travaillant là-bas

Je m'appelle Fatima LAWANI,de nationalité béninoise,Je suis âgée de 36 ans.mon projet au Koweït c'est travail pour afin de réaliser mon projet de rêve dans mon pays.
J'aurai besoin d'un travail de femme de ménage,de vente dans les boutiques ou aide au supermarché, nounou...etc.
Je serai ravie de vos conseils respectifs.
Fatima.
Je suis un jeune béninois ,d'origine ghanien .mais actuellement je suis au Bénin pour l'étude .je dis bienvenue a toute vos offre qui vient du Koweït..j'ai 24 ans ..je partant pour n'importe quel travaille

@Julien  Bonjour Monsieur je suis M. SANOGO Mamadou, un jeune étudiant en STAPS ( Sciences et Techniques d'Activité Sportive et Physique ) à I'INJS ( Institut National de la Jeunesse et des Sports ) de Côte d'ivoire, je suis doté d'un baccalaureat en Sciences économique et des gestion, d'une licence en Staps et d'un BNS ( Brévet National de Secourisme ).  J'envisage immigrer au Koweit pour pouvoir poursuivre mes études et d'aboder une belle carrière sportive

Bonjour je suis Eskil Sogbossi jeune diplômé en gestion d'entreprise  à l'Université de Parakou Bénin. Je souhaite travailler au Koweït dans ce domaine ou partout besoin sera fait . Je vie actuellement au Bénin. Cordialement Merci .

@famillehorsol2020, est-ce que vous parlez la langue de pays ??? Arabe

Je ne suis pas totalement bien en langue Arabe mais je ne suis pas nul j'étudie encore l'arabe
@Julien bonjour

Expérience professionnelle :
Mars 2016 – de nos jours :
Cinq ans d'expérience professionnelle dans le domaine de la traduction, de la révision et de l'édition et trois ans au niveau international (Union Africaine, SOCIÉTÉ HIGHBROW LING (DOYEEN CONSULTANT) à LONDRES) expérience avec des organisations internationales de secours et de développement, dont 3 axées sur la préparation et la réponse aux situations d'urgence.
- Mars 2016 - Septembre 2020 :
Traducteur –Interprète Freelance Français Arabe au Ministère des Affaires Etrangères, de la Coopération Internationale et de l'Intégration Africaine du Mali.

Youssouf FOFANA - mali
Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com !

Pourriez-vous, s'il vous plaît publier une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi au Koweit du site ?

Merci d'avance

@Bhavna  Bonjour je suis à bamako . mon whats upp 2***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

@Julien OK merci beaucoup juste je souffre ici avec ma famille pas d'argent, pas de travail donc j'ai décidé d'aller à Koweït pour vivre là et travaillé, avec ma femme ont n'a seulement un enfant.je suis chauffeur de bus

@Julien je me nome Somanou Djamiou je suis béninois âge de 31ans, informé moi si possible je suis au*** mon WhatsApp

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum.Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je suis MOHAMADOU Bah Petel de nationalite camerounaise a la recherche d'un emploi au Koweit

Bonsoir moi c'est Tsimi Timothée Derrick je suis au Cameroun j'ai 25 ans je recherche un travail en tant que soudeur au Koweït s'il vous plaît veuillez me contacter

@Julien bonsoir moi c'est Tsimi Timothée Derrick je cherche un emploi en tant que soudeur je suis encore au Cameroun j'ai 25 ans

Bonsoir à vous j'ai bien lus votre message, que souhaitez vous connaître comme expatriation sur le Koweït ????

Bonsoir mon frère, j'ai lus votre message, comme quoi vous cherchez de l'emploi au Koweït !¡ Que faites vous dans la vie comme métier? Et si oui pour de ample informations veuillez m'ecrire sur ma boîte e-mail

    [ ***]

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


@ Nogwacyrille,


Ce fil est destiné à la présentation des nouveaux membres. Pourriez-vous, vous présenter, s'il vous plaît ?


Merci d'avance,

Bhavna

Bonjour à toutes et à tous, je suis Ferdinand Dandoga, je suis un béninois, j'ai 22ans , je suis diplômé en science et je suis à la recherche d'un job au Koweït,

Merci de m'avoir répondu

Bonjour Ferdinand,


Bienvenue sur expat.com!


Les recherches d'emploi doivent se faire uniquement dans la section Emploi au Koweit.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

Merci

Bonjour Asmmaeddarghi,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Pouvez-vous s'il vous plaît nous en dire plus sur vous ?


Qu'est ce que vous recherchez sur ce forum ?


Comment pouvons-nous vous aider ?


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

@bahpetel bonjour

Bonjour Yves Gevin,


Bienvenue sur Expat.com !


Puisque nous sommes sur le fil "Nouveaux membres" pourriez-vous, vous présenter, s'il vous plaît ?


Merci d'avance,

Bhavna

Je suis béninois à la recherche d'emploi au KOWEÏT,aidez moi

Je suis béninois à la recherche d'emploi au KOWEÏT,aidez moi
-@agossoubodesebastien


Bonjour,


Vous parlez arabe?

@issouf002 salut comment tu vas ? Laisse moi ton adresse WhatsApp

Fermé