Je veux immigrer au koweit !

quels sont les pays examptés de visas d'entrée au koweit ?
il semble que au koweit le travail abonde, que faut-il faire pour y immigrer ?
accepte t-ils facilement tous les étrangers ?
excepté le climat ,la vie est-elle facile au koweit ?

Bonjour,

la première des choses à faire est de contacter l'ambassade du Koweit la plus proche de chez toi :)

Tous mes voeux de réussite,

Julien

moi aussi je veux travailler au koweit car je suis sure que je vais faire une experience

Je voudrais bien m'installer au Koweit, je suis ingenieur d'etat en electrotechnique , actuellement je travaille dans une grande entreprise d'agroalimentaire , je cherche des conseils pour que mon projet aboutisse.

Je vais nouvelle amis dans Kuwait pour practices le Francais, s'il vous plaiz? Je suis Jordanienne et je parle Arabe, Englais et un peux Francais.

SALUT MOI C SAID J SUIS MAROCAIN J CHERCHE DU TRAVAIL EN KOWEAT I HOPE HTAT YOU GIVE ME A HELP THINKS A LOT EXCUSER MON ENGLAISsaid70

vous faite tous fausse route et fausse idee

Le koweit malgré la fause apparence de la facilité de l'emploi labas, est un pays très dur pour être recruté à part si vous êtes d'origine libanaise car il y a une forte présence libanaise labas et en général il s'entraident entre eux seulement

[modéré: le message n'aide en rien + vulgaire]

bonjour,

je viens d'avoir une proposition pour travailler au koweit,on me propose 850DK , pensez vous que celà est convenable pour une famille de quatre personnes, il faut compter la location d'appartement et de voiture dans ce tarif, de combien est- en moyenne de cout de la vie, je veux dire nourriture, charges comme l'électricité , location d'appart, de voiture, et tout ça je vous remrcie par avance

je ne saurais pas te dire si cela est suffisant mais je me posais la même question.

je voulais aussi te demander comment tu as fait pour avoir une offre au koweit?

Un grand merci pour ta réponse

ps: on m'a modéré mon message car il était criant de vérité...

bref le koweit a bcp d'argent mais ça veut pas dire pour autant que c'est un eldorado pour n'importe qui.
C'est loin d'être un pays accueillant...réfléchissez à 2 fois avant de vouloir vous y installer et enlevez de vos têtes l'image idyllique de l'eldorado au Moyen Orient...

je veux immigrer au Koweit, j'aimerai avoir des informations sur ce pays en plus je suis francophone!
merci!

j'accepte de m'inscrire à cette discussion

Bonjours j'ai une proposition d'embauche dans la restaution. Mon salaire reviendrait à 700€ mais je trouve que se n'est pas assez pour un expatrié.
Quel est le salaire moyen en tant qu'expatrié?

il ya le pire que la mort

bonjour je suis un chauffer et je souhaite immigrer au Koweït pour le travail .merci
bamba

Fermé