Je recherche à me faire des amis et amies de partout

bonjour je me prénomme Fabrice
j'ai 31 ans
je suis dans le secteur de l'électronique
je suis belge et je vis dans la région liégeoise
je porte beaucoup d'intérêt pour les cultures asiatiques
japonaise, chinoise et tout les pays de cette région

bonjour je me prénomme Eric
j'ai 23 ans
je suis dans le secteur de l'informatique,maintenance
je suis Burkinabé et je vis dans la région du centre Ouagadougou
je porte beaucoup d'intérêt pour les cultures asiatiques, europénnes,américaines,africaine.
japonaise, chinoise et tout les pays de ces régions.

Je souhaite trouvé un partenariat et amitié fructueuses!
merci!
00228 78 89 28 63

je suis intéressé par l'electronique tu peux m'envoyer des cours sur la maintenance des appareil electronique


merci

je suis jamal de tanger marocain   et je veux faire ta connaissance aussi
merci
mon numero de tel /0676204484
MON EMAIL     [email protected]

Bonjour

je m'appelle Edouard, j'ai 34. Je suis dans le domaine de l'informatique. Je suis infographe maquettiste. je bosse dans une imprimerie. Je serai ravi de partager mes relations d'affaire à quiconque qui le voudra sans distinction de race ni de la couleur de la peau et pourquoi pas vous si possible.
Contact : +22678894932 ou mail : [email protected]

je suis content de voir toute ces réponses,
j'aimerais en savoir un peu plus sur vous
vos passions, votre vie au pays, vos envies ou vos rêves.
je suis désolé mais je ne peux et je ne sais donner des cours de maintenance.
et que connaissez vous de mon pays la belgique, qui sait ce qui se passe chez moi avec mon gouvernement.

je suis content de voir votre reponse aussi,
je suis Eric Simpore j'ai 23 ans je vis au Burkina Faso en Afrique de l'Ouest, je fais les cours du soir l'année prochaine je cherche le BAC.
Mes passions,j'aime le football, faire du roller, voyager , suivre la télé.... ma vie au pays,n'est pas aussi facile, c'est compliquer je vis en famille mon père est transporteur et ma mère vie séparé depuis mon enfance, je suis éduqué par une  maratre, ma vie n'est pas rose franchemennt, souvent je n'ai rien pour manger ,..je travail dans un cyber le jour, le soir je cherche de la monnaie pour le compte d'un restaurant en ville (pour un ami) .Mesenvies ou mes rêves: je desire connaitre l'Europe un jour,je souhaite devenir ministre, pilote, président, ou un grand Monsieur.je souhaite trouver une personnes qui peut m'aider à réaliser mon projet de bureautique ou je pourrai mettre une photocopieuse, une imprimante puis quelque machine pour faire un cyber à la longue, j'aimerai pouvoir monter ma propre entreprise car actuellement je travaille pour des gens et c'est pas facile, les gens aiment exploiter les gens ici en Afrique.
je ne connais pas la belgique à part la rtélé que je suis souvent, je rève de votre pays; c'est un beau pays; il me plait labas au moins les gens parle français et c'est facile de ce comprendre, je me débrouille en anglais aussi.Merci et très bon weekend!
[email protected]
skype: simporeeric

Bonjour

En ce qui me concerne je suis infographe comme je vous l'ai dit precedemment. Je suis donc dans le secteur privé et je travaille au compte de mon directeur d'entreprise. Je vie au pays le Burkina Faso qui est situé dans l'Afrique de l'ouest. Je vis indépendant avec le peut que je gagne. Je suis marié et père d'un enfant. j'aimerai vraiment du jour au lendemain créer mon propre entreprise. Comme je suis dans le domaine de la PAO et de la PAO on peut s'intégrer dans l'imprimerie et au future tu peut prétendre etre un homme d'affaire.
Merci pour ma compréhention et bonne suite.
Bon weekend

il est très important de savoir que ici en belgique ou europe de façon plus général beaucoup de personne sont raciste et ce n'est pas non plus très facile d'être africain en europe.
les gens ont de mauvaise images des africains.
alors si vous rêver venir ici sachez le bien par ce que vous aurez d'autres difficulté.
dejà que la vie n'est pas facile en temps normal, aussi pour l'argent.
si on veut un appartement normal c'est souvent 400€ parfois plus et on ne gagne pas toujours en conséquences.
mon secteur moi c'est t'aider des personnes pour les tv et informatique quand elles ont des soucis. je ne suis pas du tout dans la maintenance.

Fabrice, j'ose espérer que tu généralises un peu trop vite. En Europe comme ailleurs, le racisme est une réalité, mais heureusement, ils ne représentent qu'une minorité.

j'aimerais me tromper mais ce n'est malheureusement pas le cas,
suffit de voir la situation en france ou même le pouvoir en place est limite extrême droite, et avec le fn qui monte aussi beaucoup, et en belgique la situation n'est pas mieux je le déplore.
et je me dis que il faut le savoir pour ceux qui veulent venir ici.

j'admire ton courage fabrice . quant a moi je suis OSEE. tu me rappele d'un allemand qui parle courament français et s'intéresse aussi aux africains. merci

bjr tt le monde Moi je vous invite a visiter la Tunisie en été et vous etes la bienvenue & Fabrice surtt tu seras la bienvenue et tu découvre une autre mode de vie surtt aprés la revolution c le bonheur :)

je suis Thomas Sawadogo j'ai 28 ans marié et père d'un enfant de nommée Eunice. je ;suis contractuel dans une association qui travaille pour la cause des enfants. je travail en tant que animateur chargé de la communication ( suivi des dossiers, suivi de la communication des enfants et leurs parrains ou marraines). je rêve d'avoir un ou une ami(e) étranger(ère) pour échange, conseils et des ,projets.

je recherche à me faire des amis  de partout en europe

oki

oki

slut fabrice moi ce marcial et ce pas vraiment la joie ici.moi je suis mntenant seul au monde puisque jai pedue mes 2 parents et ce ke je gagne me permet juste de manger et mhabille.moi je men fou du mot raciste parce ke jai encaisser + ke ca et je s8 pret a vivre dans nimporte kel endroit dans monde.

Bonjour,

Veuillez noter que cette discussion date assez longtemps [2011], je vous invite à commencer une nouvelle discussion si vous avez d'autres questions.

Sur ce, je ferme cette discussion.

Merci,
Christine

Fermé