Meilleure Destination de Madagascar : le Grand sud ,ou Nosy be ?

Bonjour, j
Je voudrais savoir les destinations les plus prisées à Madagascar en ce période de vacances .Vous avez des suggestions ou conseils ?

Valisou a écrit:

Bonjour, j
Je voudrais savoir les destinations les plus prisées à Madagascar en ce période de vacances .Vous avez des suggestions ou conseils ?


Salut


Si vous être en bonne santer et forme physique. Je vous dirais le  tsingy de Barbara. Mais je vous avertie a la chaleur extrême.

discovermada-madagascar.com/circuit_pays_baobabs.htm

A plus

Hello, Pierre,
alors rentrés du Québec?
Quel temps fait-il à Antsiranana, en ce moment?
Je compte les semaines maintenant!!!
J'espère que l'on se verra !
bien cordialement
Darjela-Doris

le Tsingy mais Nosy be reste  le numéro 1

Valisou a écrit:

le Tsingy mais Nosy be reste  le numéro 1


oui pour les voyageur 4x4  tu as raison

Salut! J'en reviens tout juste...Un truc vraiment sympa à faire:depuis Tana, rejoindre Miandrivazo(en passant par Antsirabe) pour prendre la pirogue et descendre la rivière Tsiribihina pendant 3 jours (bivouac sur les berges), jusqu'à Belo-sur-Tsiribihina. De là tu peux remonter les quelques kilomètres de piste vers les Tsingy du Bemaraha (splendide) puis redescendre par l'allée de baobabs avant de rejoindre Morondava. De là, rejoindre Tuléar (en taxi brousse si l'état de la piste le permet), sinon en bateau (casse-gueule) ou en avion... De Tuléar, remonter ensuite la nationale 7 en taxi brousse... D'abord vers Ranohira (point de départ des randos dans le parc de l'Isalo, superbe). Puis vers Ambalavao (point de départ des randos dans le parc de l'Andringitra). Puis vers Ambositra (point de départ des randos vers les pays Zafomaniry). Puis Fianarantsoa pour prendre le train qui descend à Manakara... remonter en taxi-brousse ou de nouveau en train. Puis direction Tana. A proximité, tu as aussi la région d'Itasy (geysers, chutes d'eau incroyables)... Perso j'ai fait tout çà en 1 mois, sans aucun problème (et me suis rajouté un petit bout sur l'Ile Sainte-Marie) !! Pour les randos, conseil : ne pas hésiter à partir sur des trecks de 2 ou 3 jours, c'est vraiment l'idéal pour en profiter, plein d'adresses et de bons plans à te communiquer si besoin, n'hésite pas à me contacter.  Bon séjour!

Bonjour,

Admirer et commenter un peu notre photos de voyage de Madagascar

facebook.com/pages/Desire-Travel-Tours/180308622011693

Merci